Chapitre 4

469 40 1
                                    

Katy Everdeen, la soeur de James travaillait dans une boutique de sport, dans la rue Saint James Shibottle situé dans la petite ville d'Alnwick dans le Nuthemburland. Elle ne parlait plus à son frère depuis deux ans à cause d'une histoire de famille, mais il se trouve que ce matin, il l'avait appelé alors qu'elle s'occupait de ranger des Air Max à leur place d'origine.

Il lui avait annoncé que "l'affaire Salvatore" était ouverte à nouveau et Katy avait frissonné en entendant ce nom. La jeune fille avait beaucoup d'affection pour Jen à l'époque, ainsi, elle n'avait pu s'empêcher de verser quelques larmes lors de la conversation téléphonique qu'elle avait eue avec son frère. A ses yeux, Jen était une fille qui pouvait être plutôt cruelle certes, mais elle avait aussi de bons côtés. Elle ne méritait pas une telle mort ! Et en plus de ça, le criminel ne voulait pas la laisser reposer en paix, quelle abomination !

-Ca va Kat' ? Demanda une voix derrière elle.

C'était monsieur Watson, son patron.

-Oui, je vais bien, mentit-elle.

L'homme la regarda avec compassion. C'était quelqu'un de généreux et Katy l'aimait bien, mais elle le soupçonnait de lui faire des avances et à chaque fois la jeune femme se sentait gênée par l'audace de ce dernier. Elle devait sans arrêt repousser ses rendez-vous au café et ne pas répondre à ses compliments afin d'éviter qu'il ne se fasse de faux espoirs.

La plupart des vendeuses du magasin fantasmaient sur lui et son sourire parfait, mais Katy ne comprenait pas pourquoi elle ne l'avait jamais trouvé attirant, c'était un bel homme pourtant... Peut-être était-ce le fait qu'il était son patron et que cette relation serait gênante pour son travail... Mais elle savait qu'il y avait autre chose mais elle ne savait pas quoi, ou plutôt elle n'arrivait pas à se l'avouer.

Jen's SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant