Quand fût le moment pour l'Hiver de prendre sa place, un sentiment d'inconfort se fît ressentir. Glacé était le bon mot pour décrire ce phénomène météorologique qui a sa guise, n'en fît qu'à sa tête. Aux traits resplendissant, cette épaisse couche d...
Sortant de sa stupeur, le jeune Soobin se redressa vivement, geste qui ne manqua pas d'effrayer les plus jeunes présents à son chevet. Se remémorant la rencontre à laquelle il avait assisté plus tôt, Soobin laissa échapper un faible soupir. Il se demandait comment cela avait pu se produire, notamment comment le temps avait pu se figer. Tout ce qui venait de se passer ne devait pas être réel. Il se souvenait de son visage, de son corps abîmé et rempli de sang frais et séché. Ses cheveux jaunes tachés de cette couleur aux nombreuses représentations, ses lèvres torturées par la violence. Qu'avait-il fait pour qu'on lui impose toute cette souffrance ?
Le jeune homme fut très vite ramené à la réalité par ses amis qui se faisait beaucoup de soucis pour lui. Il n'avait point remarqué leur présence, ce qui eut pour effet de le faire sursauter. De ses yeux d'un noir profond, il scruta l'ensemble de la pièce, avant qu'il ne se mordille la lèvre inférieure. Il se trouvait désormais dans sa chambre, entourer de ses amis dont on pouvait lire de l'inquiétude dans leur regard.
- Hyung, tu nous as fait peur ! S'exprima le plus jeune dénommé Huening Kai qui ne pût s'empêcher de venir se loger dans les bras de son aîné.
- Mh... Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ? demanda le jeune Soobin, une mine un peu perdue encrée sur son visage.
- Tu ne te souviens de rien . On était dehors... Et d'un seul coup, tu t'es arrêté. Ont ta demandé ce qui se passait mais tu ne réagissais pas. Reprit le petit Huening Kai de sa voix faible et fatigué.
- On aurait dit que tu avais aperçu quelque chose, puis soudainement tu es tombé dans la neige... Tu nous as fait très peur, tu le sais ça ? Dit à son tour Taehyun de sa voix mielleuse.
Soobin se sentit étrange. Donc, personne n'avait vu ce qui s'était passé ? Était-il réellement le seul à avoir pu s'entretenir avec le jeune homme aux cheveux jaunes ? Plusieurs questions se promener dans sa tête, ce qui eut pour résultat de lui donner une douleur à l'arrière du crâne. Pourtant, ce jeune garçon semblait si réel. Impossible d'avoir pu imaginer un tel être humain avec ce nombre incalculable de détails. Il avait du mal à croire que tout ceci venait de son imagination. Mais étrangement cela le rassurait. Ce n'était qu'un rêve onirique et rien d'autre.
Le temps défile à vive allure, ce qui mit fin à leur conversation. Il était désormais le moment pour ses jeunes amis de quitter sa demeure. À contre cœur, Soobin leur adressa un faible au revoir, avant que celui-ci ne reprit place dans son lit de fortune. Pensif, il laissa échapper un long soupir, avant de poser les yeux sur le plafond de sa chambre. Il était quelqu'un de plutôt bien soigné, prenant soin de l'environnement qui l'entourait. Pourtant il n'était pas maniaque, mais il avait toujours était ainsi.
Désormais les yeux clos, il s'engouffra dans son épaisse couverture pour se protéger du froid avant de trouver le sommeil. Profondément endormi, il ne pût ressentir le froid qui s'émanait de la pièce, imposant ainsi sa froideur. Il ne pût remarquer que l'heure indiquée sur l'horloge installée sur sa table de nuit venait de s'arrêter. La neige se fit de plus en plus forte à l'extérieur, entraînant avec elle le vent fougueux. Quelque chose était en train de se passer, mais aucun spectateur n'était présent pour assister à cette scène des plus surréalistes. Le temps figé, seul le bruit de la glace fondu retenti contre la fenêtre, empêchant le silence de prendre place. Le ciel se faisait de plus en plus sombre, embrassant les étoiles de multiples baisers. Personne ne pouvait témoigner de cette harmonie des plus plaisantes, seul cet éclat jaunâtre présent sur ce poison glacial pouvait en faire l'éloge. D'ailleurs, cette silhouette observait avec insistance la fenêtre du plus petit, avant de disparaître, emporter par ses flocons glacés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
┼Quand on est né dans la capitale du monde, on en est prisonnier. C'est comme ça. Parce que c'est ce que tout le monde veut. C'est le désir dont il s'agit. On n'a plus de besoin. C'est comme le matin quand on se réveille, que la neige tombe déjà, il y a de la lumière entre les immeubles, là où le soleil passe. Mais à l'ombre, il fait déjà sombre. Ce n'est qu'une question de désir. Qu'est-ce que tu désires ? Parce que quand tu ne désires pas quelque chose, tu n'as rien. Tu es à la dérive. Tu es emporté puis enseveli sous la neige et les ombres. Et au printemps, à la fonte des neiges, personne ne se souviendra de l'endroit où ton corps gelé est enseveli. Et tu n'existeras plus. Nulle part.┼ - Personnage inconnue.
Deuxième chapitre ! Je tenais à m'excuser ! Je ne suis pas sûr que cette histoire plaise à l'avenir, mais cela me fait plaisir de la rédiger ! Je m'excuse notamment pour les fautes d'orthographe... Et les mots répétés, ainsi que le manque de rédaction ! Promis, je ferai mieux la prochaine fois !... Je ne suis pas une professionnelle mais je fais de mon mieux ! ♥ je vous souhaite une très bonne nuit . Cœur sur vos joues ♥
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.