CHAPITRE 33

348 21 1
                                    



Je me fais réveiller par de doux baisers sur ma joue. Quand j'ouvre les yeux, je tombe nez à nez avec Jenifer qui m'offre un grand sourire. Je sens que son baiser matinal va devenir ma meilleure habitude.

— Faut se lever la marmotte.

— C'est l'hôpital qui se fout de la charité Jenifer, c'est toi qui dors tout le temps.

— Je sais. Je t'ai laissé dormir un peu plus longtemps. Je n'avais pas envie de te réveiller. T'as ton petit charme quand tu dors.

Elle arrête de chuchoter et se lève du lit. Je me redresse, la couverture contre moi pour ne pas être dénudé une nouvelle fois. Jenifer est déjà prête, habillée, coiffée, maquillée.

— Tu aurais pu me réveiller avant, que j'aille me changer en même temps que toi. Je présume que je suis en retard maintenant ?

— Non, tu as le temps encore. On ne part pas avant une heure. Mais moi je sors pour fumer puis j'irai petit-déjeuner. Je te laisse la clé de ma chambre, tu me la rendras plus tard.

— D'accord.

— Prends ton temps Ali. On n'est pas pressée.

Elle me sourit de son côté de chambre et elle quitte la pièce. Même pas de bisou. Super. On n'est pas pressée, alors je me recouche dans le lit. Je serais capable de me rendormir là et de louper le bus. Mais je pense que Jen viendrait me chercher tout de même. Je reste quelques instants de plus dans le lit, à sentir son odeur avant qu'elle ne disparaisse. J'aime tellement son parfum. D'ailleurs, il faudrait que je lui demande sa marque. Puis je me lève, je dois me lever, je dois m'habiller et sûrement rejoindre les filles. Je récupère mes affaires que je remets sur le dos. Je retrouve mon téléphone où je constate avoir des messages des filles me donnant une adresse pour notre café du matin. Je ferme la chambre de Jen et me déplace jusqu'à la mienne, pour me changer et me faire jolie pour cette journée.

Comme d'habitude, je retrouve les filles dans un café près de l'hôtel. Au loin j'ai cru apercevoir Jenifer discuté avec un homme. Je m'installe avec les filles qui me saluent.

— Dis donc, tu ne dors jamais dans ta chambre la coquine, me lance Romane.

Ça commence.

— Tu étais où cette nuit jeune fille ? Continue Romane.

— Laisse la tu veux, me défend Ambre.

— On a tapé à ta chambre et tu n'as pas répondu. Je doute que tu dormais, vu comment on a tambouriné à la porte, ça t'aurais réveillé, poursuit Romane.

— Tu as raison, je n'étais pas dans ma chambre cette nuit.

— Oh ça m'intéresse !

— Romane, t'es chiante, se plaint Ambre.

— Avec qui tu étais ? Tu en as trop dit, tu ne peux plus revenir en arrière maintenant.

— J'étais avec Jenifer.

Les yeux de Romane s'illuminent et elle se penche un peu vers moi, malgré qu'elle soit en face de moi.

— Dis-nous ce qu'il s'est passé Aliénor, chuchote-t-elle.

— A ton avis.

— Elle devient rouge, j'ai compris ! Mais Aliénor ! Avec Jenifer ! Je veux des détails.

— Tu n'auras pas de détails Romane.

— Comment ça ? Je veux savoir, il y a eu bisou ? Bisous plus plus ? Ou bisous plus plus plus ?

Ose enfin l'amour [JENIFER FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant