Chapitre 2 : Sans objectifs

552 11 2
                                    

Après la nuit passée au refuge, tout le monde se sentait mieux à l'exception de Daryl et Rick qui n'arrivaient pas à faire leur deuil. Maggie elle était tout aussi dévastée mais faisait avec, elle savait très bien qu'en se laissant aller, elle pouvait abandonner tout espoir de survie.

Dans la mémoire de Rick, cette perte lui faisait sans cesse ressasser la mort de Lori.

Pendant que ceux la reprenaient quelques forces en se reposant quelques heures finalement, Tyreesse décida de prendre les choses en main et d'aller chercher de quoi se nourrir avant qu'ils meurent tous de faim. Il prit avec lui Michonne, Sasha, Glenn et Tara. Pendant ce temps il mit également Carl et Maggie en charge de s'occuper de Gabriel, qui devait se dévouer à apprendre à se battre.

Le groupe de Tyreesse prit donc la route à la recherche d'un centre commercial ou ils pourraient trouver des vivres. Ils marchaient dans les rue d'Atlanta mais tout était maintenant dévasté ou occupé par les rodeurs. Ils étaient près à revenir les mains vides quand ils aperçurent en haut d'un building une pancarte "survivants, venez nous sauvez ".

C'est donc avec méfiance que le groupe se fit un chemin à travers les rodeurs pour monter les 6 étages de l'immeuble, tous sécurisées par des portes blindées avec des cadenas à codes, qui étaient lisibles sur le côté de celles ci. A chaque étage des mots de détresse défilés sur les murs. Arrivés en haut, armes à la main, ils découvrirent des bureaux complètement intacts.

Sur le mur "Désolé, nous n'étions plus en sécurité ici, nous partons " accompagné d'une carte de la ville et des alentours.

Glenn décida alors que le groupe entier devait venir s'installer ici pour le moment, surtout qu'une petite cantine laissait apparaître de quoi être nourrit pendant presque 1 mois.

Au refuge, le père Gabriel, qui s'en voulait depuis le chapitre à l'église ou il avait failli faire mourir Michonne et les enfants de Rick, voulait finalement, contre son gré, apprendre à tirer. Carl lui enseigna donc, surveillé par Maggie.

Enfin le groupe partit chercher de la nourriture revient au campement et annonça la nouvelle aux autres.

Il n'y avait maintenant plus qu'un problème : le groupe manquait de munitions pour faire le chemin dans les rues de la ville et affronter le monde extérieur pour atteindre les bureaux...

The walking dead : une nouvelle destinéeUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum