Chapitre 11

34.5K 1.3K 128
                                    

Bonne année mes mes amours!

Attention chapitre contenant une scène sexuelle si vous êtes sensible vous pouvez la dépasser.

*****

Continuer me fait peut-être souffrir, mais arrêter me ferait encore plus mal.

J'en reste accablée, sans mot. Je retiens un sanglot et apporte ma main à ma bouche. Je ne pensais pas qu'un jour ma fille commanderait cela. Je suis prise au dépourvue, et je ne sais pas comment agir, ni comment répondre à son besoin. Un jour, je le savais, Siana me demanderait de lui raconter son histoire, de pourquoi elle n'a pas son père à ses cotés. Mais j'aurais préféré que cela soit le plus tard possible. Comment dire à une fillette de quatre ans que je n'ai put concevoir de le dire à son géniteur par peur de lui gâcher son rêve ? Ça ne s'explique pas et ça me frustre au plus haut point.

Je soupire et glisse la liste dans mon sac à main. Je traverse mon appartement jusqu'à ma chambre perdue dans mes pensées. J'ai juste besoin que cette journée ce termine et vite.

**

J'ouvre mon dressing et attrape un jean noir , des escarpins gris et une veste à paillette. La liste de Siana me prend de cour , et torture mon esprit. Je ne veux que en aucun cas, ma fille souffre de l'absence de son père, c'est pour ça aussi que je n'avais rien dit à Zayn. Je ne voulais pas que elle voit que son père deux fois par an. Alors que il soit là ou pas, ça ne change à peut près rien.

C'est méchant mais c'est justement vrai. Même si il l'aurait sut, rien n'aurait changé à par que il lui téléphonerait le soir, je ne vois rien d'autre. Il lui aurait jamais donné d'éducation, ni même de l'affection. Une affection à travers téléphone.

Ce qui me touches et qui fais ma fierté c'est que ma fille n'est pas égoïste. Elle a écrit « un amoureux pour maman. » Si elle savait. Plus le temps passe, plus mes sentiments pour Zayn se confirment. Je sais que ce n'est pas bien, ni même appropriée de ma par puisque que il a re fait sa vie. Mais d'avoir un enfant avec lui, qui a les même tiques que lui, le même sourire, ne m'aide franchement pas.

« Maman, il y a Zayn ! » Siana s'écrit du salon et je suppose que elle sourit. Sans m'en rendre compte, le brun devient important dans la vie de ma fille. Je ne veux pas que ça s'arrête mais ça me fais quelque chose. Je n'arrive pas à mettre une description sur la sensation, mais c'est extrêmement bizarre.

« Oui, j'arrive. » J'habille mes lèvres de rouge et enfile mes escarpins. J'éteins les lumières et arpente mon couloir pour arriver au salon.

« Ma Maman c'est la plus belle. » Siana me regarde alors que Zayn lui enfile ses chaussures.

« Tu es la plus belle, et merci Zayn de lui mettre les chaussures. » Je lui souris et attrape mon sac à main et mes clés.

« Elle a raison tu es magnifique. » Je rougis pendant que lui se moque de la rougeur s'installant sur mes joues. Siana attrape ma main et celle de Zayn alors que je ferme mon appartement à clé. Nous nous enfonçons dans ascenseur toujours avec les mains de Siana serrées autour de celle de Zayn et la mienne. Cette vision me trouble, mais fait accélérer les battements de mon cœur. C'est étrange ces sensations mais elles ne peuvent que me faire heureuse malgré tout ce que j'ai put vivre en son absence.

« Siana je vais te porter car il y a des fans devant l'immeuble. » Zayn nous informe. Il soulève Siana dans ses bras et attrape ma main.

« Zayn, je ne pense pas que sa soit une bonne idée.. Tu vas avoir.. »

« Je m'en fous. Je veux aller sur ce terrain tant que j'ai encore le temps. » Il me coupe, et je serre sa main. Alors va t-on vraiment sur ce terrain ? Je ne suis pas contre, mais je sais que quand nous arrêterons je prendrais une grosse chute. Je ne dirige plus rien, et je supporte pas ça. C'est lui qui fixe le jeu à chaque fois , il y a trois jours il me dit que il revient plus et moi j'accepte, mais maintenant il me dit que il reste et que il veut que on aille sur un terrain : le terrain interdit. Mais puisque que je ne vois que lui, et que je n'arrive pas ou - que je n'ai pas réellement envie- de lui dire non ou de le voir s 'éloigner . Je prends, même si je souffrirais après je prends. J'ai tellement eu mal pendant son absence que même si après que le jeu sera finit, j'accepte. Je suis stupide, mais amoureuse. Quelle cliché.

Enceinte de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant