•Chapitre 37•

6.2K 307 147
                                    

Ça fait 2 semaine que Taehyung est dans un coma, les médecins ont dit qu'il avait très peu de chance de survivre, je refuse d'abandonner aussi facilement, j'ai confiance en lui, il est plus fort que ça je sais qu'il va se réveillé.

Les cinq hommes sont maintenant en prison, c'était des membres d'un gang, donc ils sont direct entrer en prison, Seulgi? Elle s'est sortie d'affaires avec de l'argent bien sûr, et personnes n'est au courant de la vrai histoire, à pars bien sûr notre bande.

En parlant d'eux, ils viennent le voir chaque jour après les cours, moi je refuse d'assister aux cours, je reste avec lui H24, je ne rentre pas chez moi, je refuse de manger, je ne veux rien faire à part rester près de lui, je pleure chaque jour après le départ des gars, je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir, Seulgi avait raison sur un point, c'est ma faute s'il est comme ça.

Ses parents sont pires que les mien, ils sont au courant de se qu'il lui est arrivé mais ils ne sont même pas venu le voir, enfin non, sa mère a voulu venir mais son mari la menacé, il a même dit à Hyunjin que si Taehyung ne se réveille pas c'est lui qui sera le prochain PDG de leur entreprise. Je comprends mieux pourquoi Hyunjin a changé de nom de famille pour prendre celui de sa mère.

***

Ellipse 1 mois.

Un mois est passé et il n'est toujours pas réveillé, les médecins ont voulu le débrancher sous prétexte que c'est impossible qu'il survive après le coup qu'il a reçu, mais j'ai refusée, j'ai même payer le double pour le garder branché.

Cette société de merde ne marche qu'avec de l'argent, c'est vraiment des gros cons.

Je suis désolée Taehyung de ne pas tenir ma promesse de ne pas sauter de repas mais je n'ai absolument pas d'appétit, j'ai perdue beaucoup de poids ce mois, mais je m'en fou, te voir alité comme ça me fait trop mal pour manger comme si de rien était.

Je me lève du canapé de la chambre d'hopital et va m'asseoir sur la chaise près du lit de Taehyung, j'attrape sa main entre les miennes.

-Taehyung... S'il te plaît réveil toi... Je t'en supplie... Je ne peux pas vivre sans toi.

Je colle mon front à nos mains scellé.

-Je t'attend le temps qu'il te faut, mais juste réveil toi, ne me laisse pas... Je t'aime...

Je relève la tête et le regarde, ses lèvres sont sèche, je me lève et va à la salle de bain de la chambre, je prends une serviette et la mouille, je reviens près de lui et lui passe légèrement la serviette sur les lèvres, ça ne change pas grand chose.

Je remet la serviette près du leviers et retourne à ma place sur la chaise près de son lit, je pose ma main sur sa joue et la caresse avec mon pouce.

-Réveil toi vite, s'il te plaît... Taehyung....Je veux te revoir sourire, je veux t'entendre rire à nouveau, s'il te plaît Taehyung, je sais que tu m'entend, on dit que les gens en comas entendent ce qu' on leur dit, alors réveil toi s'il te plaît.

***

Ellipse 3 semaines.

Maybe rich,but not a King!{FF/Kim Taehyung\FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant