Wattpad Originale
Il reste 5 Chapitres gratuits

Chapitre 1

243K 6.8K 2.8K
                                    


"Because I'm happy
Clap along if you feel like a room without a roof!"

J'abas mon poing sur mon réveil, stoppant la voix de Pharell Williams. Premier jour dans mon nouveau lycée... On est le 3 septembre, ce n'est pas le premier jour pour tout le monde dans ce lycée, mais moi, je rentre en terminale

.. Ils se connaissent déjà tous et moi, je serais seule! Mais, bon, je suis plutôt habituée et ça ne me dérange pas. Je pousse ma couette et balance mes jambes sur le bord du lit. Je m'assois lentement, en m'étirant. Je me lève du lit et traîne mes pieds jusqu'à la salle de bain. Je commence à faire couler l'eau, jusqu'à ce qu'elle soit chaude. Après avoir enlever mon short noir, mon t-shirt Batman et ma culotte, je rentre dans la douche et laisse l'eau couler sur mon visage.

Au fait, moi, c'est Emély Borton, j'ai 17 ans. Ouais, Emély. Pas Émilie. Mes parents sont des ouf.

Je suis brune, avec les cheveux qui arrivent un peu au dessus de mon cul, et qui sont ondulés. Mes yeux sont bleus/verts. Je suis plutôt satisfaite de mon corps, bien que je n'ai pas le ventre plat et que je trouve mes seins trop petits. On dirait ceux d'un bébé Elfe!

Une fois lavée, je sors de la douche et je me sèche les cheveux. Je mets un short gris, avec des Dc Martens noires, un t-shirt noir et une chemise rouge. Je relève les manches de ma chemise au niveau de mes coudes et je mets ma panoplie de bracelets sur mes poignets. Je ne vais nulle part sans mes bracelets. Je me maquille légèrement, un petit peu de fond de teint, un trait d'eye liner et du mascara. J'attrape mon sac Eastpak noir avec le symbole de Batman (oui, j'aime Batman, problème?) et mon téléphone et descend à la cuisine pour déjeuner. Je mange une tartine de Nutella et je m'en vais. Je marche pendant 10 minutes jusqu'au lycée.

Il y a déjà un attroupement devant le portail pas encore ouvert. Un surveillant vient l'ouvrir et tout le monde rentre dans la cour du lycée, sauf quelques fumeurs. Des listes sont accrochées sur les murs des bâtiments. Je m'approche de celles des terminales et cherche mon nom. Je le trouve. Je suis en terminale D et mon premier cours est anglais, en salle D-25. Il faut donc que je trouve l'aile D. C'est parti!! Je regarde les bâtiments. Je suis en face du A, et je vois les B et C. Le D est sûrement par derrière. Je passe entre les bâtiments A et B et j'aperçois le bâtiment D. Je me dirige vers le bâtiment, quand soudain, horreur, j'entend la sonnerie.

Youpi, en retard dès le premier jour...

J'accélère vers le bâtiment.

--PDV d'inconnu.

Je marche dans les couloirs du bâtiment D vers la salle D-25. Tiens, ça sonne. Oh, dommage, je suis en retard. Je marche lentement, profitant de ces derniers instants de liberté. D'un coup, une furie brune me bouscule.

"Eh, fais gaffe, putain!!" je lui lance.

Elle ne se retourne même pas. Je la regarde partir. Son short dévoile de jolies jambes, au bout desquelles se trouve un joli cul. Intéressant... Elle sort de mon champ de vision. Je monte les escaliers qu'elle vient d'emprunter. Je ne la suis pas, hein, je vais juste dans mon cours. J'arrive devant la porte et toque mollement.

"Entrez!"

J'ouvre la porte et tombe face à face avec Mme Portuis, ma prof d'anglais de l'année dernière. Youpi.

"Monsieur River!" s'exclame-t-elle. "J'aurais dû parier sur votre retard avec les autres professeurs!"

Bla bla bla. Ferme ta bouche, morue blonde.

"Bon, asseyez vous à côté d'Émilie." dit elle, désignant une brune.

Attendez... Cette chemise me dit quelque chose...

"C'est ÉmEly" précise la brune.

It's Just A Game For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant