Chapitre IX : L'aveu

45 9 18
                                        

Coucou Wattpad ! ♥︎J'espère que vous allez apprécier la lecture de ce chapitre hihi :D

Point de vue l'inconnu

Souffrance et chaos. Son monde n'était que souffrance et chaos à sa plus grande joie. Cependant, elle sentait que quelque chose avait changer. Quelque chose avait naquit dans ses yeux : l'espoir. Comment cela pouvait-t-il être ? Des décennies de souffrances, de la peine et l'impuissance et puis ce bourgeon d'espoir qui fleurissait dans ses yeux ? Non. Elle n'allait pas le laisser faire. Sa souffrance était son oxygène, ma drogue. Déterminée, elle pénétra dans la pièce. Évidement il était allongé sur le sol dans sa minuscule cage de verre. Il semblait encore plus épuisé que d'habitude et elle était bien déterminée à savoir pourquoi. Elle seule avait le droit de drainer son énergie. Elle était devant une des paroi en verre. Il était d'une beauté éblouissante sous ses cicatrices et ses cernes.

- Reveille-toi mon amour , siffla-t-elle

Ses yeux gonflées par la douleur s'ouvrir doucement. Il était exténué, mais ce n'était que le début de ses souffrances. Elle allait savoir la vérité. Quand Irène souhaitait une chose, elle était capable du pire. En réalité, elle était toujours capable du pire.

- Qu'est ce que tu me veux encore ? Même mes heures de repos tu comptes me les voler ? Souffla-t-il

Un sourire narquois naquit sur ses lèvres. Non. Ce n'était pas pour cette raison qu'elle était venue, cependant si elle pouvait également le faire souffrir en lui ôtant ses précieuses heures de sommeil, elle s'en réjouissait.

- Non mon coeur, je ne suis pas venue pour cette raison. Mais je sais que tu me caches quelque chose et tu sais que je n'aime pas ça, tu sais que cela m'énerve ?

Son visage se décomposa. Elle avait atteint un sujet sensible, elle le savait et s'en réjouissant. Presque un siècle qu'elle préparait ce plan et ce n'était pas un imprévu comme cela qui allait tout cacher. Oh non. Elle le savait. Elle devait s'empresser d'éliminer ce problème. Irène connaissait son pouvoir son lui, elle pouvait le soumettre à sa volonté. La vengeance reflétait dans ses yeux carmins. Comment le faire céder ? Il ne s'agissait pas ici d'exerçait tout ma rage. Il fallait qu'elle se montre stratège. Elle colla son visage à l'expression féroce à la paroi en verre et elle hissa d'une voix aiguë

- Je veux que tu me dises tout, est-ce que c'est bien clair ? Si tu me mens je le saurais. Tu sais très bien que je te connais par coeur mon coeur. Tu ne peux pas mentir. Alors tu vas doucement m'expliquer tout qui s'est passé si tu ne veux plus souffrir.

Son coeur battait à tout rompre. Peur ? Ce sentiment n'avait plus flotté sur son visage depuis des décennies. Elle était d'ailleurs désespéré de le voir si peu attaché à la vie parfois même si elle prenait à malin plaisir à refuser de l'achever. Il lui cachait quelque chose. Elle savait que cela pouvoir contrecarrer ses plans. Elle ne pouvait tolérer une telle chose. Elle devait découvrir de quoi il s'agissait. Doucement, elle s'approcha. Irène plaqua sa tête contre la paroi de la vitre et inclina légèrement sa tête vers le coté comme pour le scruté de lus près. Comme pour tenter de trouver la vérité quelque part sur son visage. Un visage las. Fatiguée. Mais cette étincelle d'espoir. Elle fulminait.

- J'espère que tu as honte de ce que tu fais. Je vais trouver, alors ne te fatigues pas à mentir mon coeur. Je te connais. Alors je vais répéter ce que je viens de te dire : expliquer tout qui s'est passé si tu ne veux plus souffrir, est-ce que je me suis montrée bien claire ?

- Très claire. Mais tu peux toujours essayer, je te dirais rien. Je ne te ferais pas ce plaisir Irène alors torturer autant que tu le veux si ça te fait plaisir. Et je sais que ça te fait plaisir mais jamais, jamais je te dirais quoi que ça soit. Espèce de Détraquée

TSOG [ En Pause ]Where stories live. Discover now