CHAPITRE 108: Australie.

682K 8.8K 123K
                                    

Coucou mes amours, ça-va? 🌹

Les filles ce chapitre est tellement long que je ne préfère même pas annoncer la taille du produit ptdr!

J'espère que vous aimerez tout de même!

Merci à celles qui sont toujours là. Pour soutenir et apporter une plu valu à cette histoire. Que vous venez d'arriver, ou que vous soyez là depuis le début, je tiens à vous remercier parce que avec vous j'ai cette joie de partager cette histoire. Et pas seulement l'écrire pour moi. Vos messages me font toujours autant plaisir, j'essaye toujours de répondre au maximum! Alors j'espère vous voir jusqu'à la fin! (Plus que 5 chapitre 😰)

Je vous laisse avec cette LONGUE suite! 😂

Bonne Lecture! 📖

Xoxo - Iamkunafa. 🍓

@𝐢.𝐚𝐦𝐤𝐮𝐧𝐚𝐟𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦

֎


CHAPITRE 108: Australie.


֎


Point de Vue: Valentina.


Il a fallu. Il fallait... Que je me redresse. Je me suis assise en me retournant pour ne jamais quitter l'océan de bleu.

Le cœur s'éveille et s'enflamme.

Mon Dieu... Il prend... Toute mon âme. Parce-qu'il met en moi la sienne. Et moi je me sens revivre. Complète. Accomplie. Il me manquait un bout de vie... C'est lui.

Nos yeux reflètent l'amour qui ne fane pas. Je n'arrive pas à regarder autre chose que lui. Lui. Lui.

Il faut... Il faut que j'entende sa voix.

-Tu es rentré... ?

-Valentina?

Je frissonne, mon cœur accélère encore à l'entente de mon nom entre ses lèvres. C'est comme goûter un bonbon. J'immerge, je suis folle de sa voix. Sa voix masculine. Tellement grave. Elle reflète les traits de son visage. Elle impose toujours plus, sa présence, son assurance, et le charisme qu'il possède.

-Oui?

-On part. Où tu veux, on part le temps de se reposer?

-Euh, tu veux dire, en voyage?

-Même un mois. Je sais que les filles et tes frères vont te manquer, alors juste un mois. Partons d'ici?

-Euh... Oui, d'accord, assieds-toi, s'il-te-plait.

Son corps se penche sur le côté. Et ses genoux se plient pour que sa paume trouve les grains. Il pose les fesses, et j'ai déjà mis mes mains sur ses côtes. Il y a déjà son odeur qui m'emmène là, où il me le demandera. Partout où il le demandera. Quand il le voudra. Et ses yeux amoureux, tendres et tellement chaleureux, insistent dans les miens. Toujours. Toujours autant... Il est trop. Tellement. Trop intense. Alors, à peine a-t-il fini de s'installer que j'entoure de mes bras son torse. Et je baisse les yeux pour plonger ma tête sur ses pectoraux. Et je sens ses bras entourer mon cou. Et je ferme les yeux, à chaque fois, que ses lèvres possèdent mon crâne. J'entends son cœur. J'entends et je sens, les tambourinements qu'il fait. Son cœur me hurle, ce que cette étreinte lui fait, et je sais que ce n'est que du bien. Et mon sang s'agite sous ma peau. Il fait rougir mes joues. Il me fait rougir. Il m'intimide. Il me donne, amour et frissons. Il me comble tellement que je ne peux pas m'empêcher de sourire. Sourire pour qu'il sache...

VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant