Chapitre 13

347 122 39
                                    

Têtes baissées, mon collègues et moi nous dirigions vers le bureau du commissaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Têtes baissées, mon collègues et moi nous dirigions vers le bureau du commissaire. Avait-il appris nos délicates recherches sur la vie privée du ministre des finances ?

Me mordant la lèvre inférieure, je pris place sur le liège face à mon supérieur. Seokjin en fit tout autant. Le commissaire prit une profonde inspiration, laissant de longues s'écouler silencieusement. Mon stress montait en flèche lorsqu'il éleva la voix. 


Commissaire: bien !


Sursautant face à la tonalité de sa voix, je tentais de reprendre contenance, ne quittant pas des yeux l'homme gradé.


Commissaire: j'aimerai savoir ce qui vous a pris a tous les 2 pour ne pas avoir alerté vos collègues. Comment vous avez su qu'Hana serait dans ce bâtiment ?!


Alors que j'allais ouvrir la bouche pour expliquer à mon supérieur qu'il s'agissait une nouvelle fois grâce à mes visions, Jin parla en premier.


Jin : et bien, nous avons mené une enquête interne et nous avons découvert des éléments compromettants. Nous cherchions des preuves solides avant de vous les présenter commissaire.

Commissaire : et quels sont-ils ces éléments compromettants ?

Jin : voilà, je sais que nous n'avions pas le droit de faire cela mais j'ai enfreins notre code. J'ai épluché les relevés de compte bancaire du Ministre des finances–

Commissaire : et pourquoi cela ?!

Moi : parce que nous trouvions ça louche qu'il réussisse a trouver une somme aussi importante en une nuit.

Jin : nous avions découvert qu'il a une vingtaines de comptes répartis en Suisse et Afrique où il détourne de l'argent du gouvernement.


Le commissaire écarquilla les yeux. Ses expressions de visage me dérangeait... Il n'avait pas l'air si... surprit que cela... Est-ce parce qu'il connaissait personnellement le ministre des finances ? Ou peut-être étais-je trop parano ?


Commissaire: est-ce que vous avez des preuves de ce que vous avancez ?

Jin : oui. Je peux vous montrer ?

Commissaire: oui je veux bien. Mais avant, comment avez-vous trouver Hana ?

Moi: et bien... grâce à une de mes visions...


Le commissaire tourna son regard vers Seokjin, et celui-ci acquiesça pour confirmer mes dires.

Dans son regard 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant