♠ Chapitre 12-

4.3K 236 16

Cette journée là, le ciel était grisâtre. Le soleil n'offrait pas sa chaleur d'été. D'épais nuages recouvraient ce ciel ,habituellement si bleu.

Je n'aimais pas la grisaille. Ça me déprimait.

Si je n'avais pas mon quota de luminosité, j'étais plongée dans une humeur morose, neutre,déprimante, sans joie de vivre.

Ce matin là,ce fut le cas.

Nous entamions notre troisième jour au lycée, ou le quatrième? J'avais l'impression d'être ici depuis plus de deux semaines!

L'air frais, la brise chatouillant mes cheveux, la chaleur épousant ma peau ,ces rayons de soleil, aujourd'hui timide,cachés derrière ces nuages menaçants. Les râleries de mon frère,nos prises de têtes, ma mère nous réprimant. Tout ça me manquait.

Je pense que c'est aujourd'hui mon match de volley... Je déprimais encore plus à cette pensée.

J'étais encore étendue sur le tapis de gym,endorlie dans mes couvertures remontant jusqu'aux oreilles. Je ne voulais pas bouger. Je priais pour qu'Harry me laisse tranquille.

Après que l'on soit sortit de la classe de primaire,lui et moi faisions ''équipe''. Une équipe d'ennemi plutôt. Ça allait être une tâche lourde et difficile à supporter. Lui trop têtu et sûr de lui et moi .... trop têtue et sûre de moi..

On allait faire chien et chat.

Malgré toute ma volonté, un coussin me percuta en plein visage. Je grommelais en balançant à mon tour, à l'aveuglette, ce coussin.

- Fiche le camp! râlais je sans relever la tête de la couverture.

- C'est toi qui a eu l'idée des recherches. Je peux repartir et te laisser . m'annonça Harry qui s'empressait de faire demi-tour. Il avait même l'air content de cette proposition.
- Attends! m'écriais je ,sortant enfin le bout de mon nez.

Mais mes prunelles ne trouvèrent pas Harry.

Je rêve?! Il était déjà partit?!

Je lâchai un juron tout en repoussant mes couvertures. Mes yeux caramel se tournèrent vers la grande baie vitrée du gymnase.

Temps pourri et déprimant.

C'est donc , les pieds de plombs que je sortis du gymnase, ma robe en main. Je me dirigeais vers les douches.

Les couloirs du lycée étaient très calme. Comme ces derniers jours d'ailleurs...

Ça me manquait de ne pas voir de nouvelles têtes, de ne plus entendre d'autre voix.

Lorsque j'arrivais devant ces douches ,la tête encore dans le brouillard et les yeux mi-clos, j'ouvris ,d'un geste brusque ,la porte.

Rapidement, j'écarquilla les yeux. Mes lèvres formaient un ''o'' parfait.

J'étais soudainemenr bien réveillée

Face à moi, je vis Harry sous l'eau, nu. Complètement.

-Aaah! criais-je avant de refermer cette porte en vitesse.

Un frisson me parcouru l'échine. Venais je vraiment de voir ... ça? Je venais de voir Harry ,mon pire ennemi dans la douche? Le voir nu!?

Je secouais la tête ,mes mains plongées dans ma chevelure pleine de noeuds.

Coincée au lycée.Lisez cette histoire GRATUITEMENT!