Ce soir, y'a une fête organisée dans le cité par l'un de nos amis commun avec Hakim donc je suis entrain de me préparer. Je me rends dans la salle de bain, douche, brossage de dents ainsi de suite. Je me crème puis choisis comme tenue pour un jean noir et un débardeur blanc comme sur la photo.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Je fais un chignon pété avec mes cheveux. Je me maquille légèrement et simplement en mettant du mascara, de l'eye-liner, je me trace les sourcils et pour finir je mets du gloss. Pour couronner le tout, je me parfume avec mon parfum yes I am. Je descends et retrouve Hakim et Samir au salon entrain de parler.
- je suis prête
Hakim - t'en a mis du toi,
- tchiiip tu ne me complimente même pas avant de te plaindre. Alors Samir comment tu me trouve
Samir - magnifique, toute belle. Ça c'est femme
- oohw c'est mignon
Je pars lui faire un câlin.
- tu es gentil quant à Hakim. Il est juste jalouse parce que je suis plus belle que sa copine
Hakim - tu jactes quoi là, t'as pas encore vraiment vu ta face je crois
- je sais que c'est dûr à assumer mais fait preuve d'homme aussi.
On prévient les parents puis on prend la route et arrivée à destination. la fête bat déjà son plein, comment dire... c'est le feu ici hein. On entend la musique de loin, les gens se déhancher du mieux qu'ils peuvent. Hakim et Samir sont allés rejoindre leurs potes et moi je fais de même y'a Manal et Adji donc cool. Avec les filles, on s'éclate bien.
[...]
Je suis assise sur les genoux de Samir, on est entrain de discuter de tout comme ça avec nos autres amis. On met un autre tout le monde est devenu encore plus chaud. Hakim va danser avec Manal, je ne sais pourquoi il l'a choisi mais je soupçonne mon frère de ressentir des choses pour elle. Bref, moi aussi j'invite Samir et il accepte sans s'attarder. Je twerke sur Samir comme pas possible, je suis devenue chaude hein. Les choses vont de plus en plus vite, Samir me fait des bisous au cou. Un frisson parcours tout le long de mon corps, on s'est isolé dans sa voiture et c'est là qu'on commence à s'embrasser. Je n'en ai aucune idée de ce qui m'arrive vraiment. Il enlève mon haut et je fais de même avec le sien. Je suis totalement presque nue devant lui, je me lève brusquement me rendant compte de ce que je suis entrain de faire.
- Samir arrête s'il te plaît
Je me rhabille du plus vite que je peux
Samir - désolé je ne sais même pas ce qui m'a pris.
- moi aussi d'ailleurs
- mais Amsa, je dois te dire quelque chose.
- c'est quoi
- je veux te dire que je t'aime, oui ça longtemps que je ressens des choses pour toi mais je crois que tu ne ressens pas la même chose. Je vois que tu me considère juste comme ton frère. Je ne suis pas pas du genre à dire mais sentiments mais il le faut. Si tu vois que je n'accepte pas que tu sois en couple c'est que je suis tout simplement jalouse.
- Euh... tu sais je ne saurais te répondre mais moi aussi j'ai des sentiments pour toi mais je l'ignorais et je m'en rends aujourd'hui compte. Moi aussi je t'aime Samir
On recommence à s'embrasser et après quelques minutes on retourne à la fête.
Bien sûr que Hakim nous a demandé ce qu'on faisait mais j'ai préféré de lui mentir parce que je le connais très bien.
[...]
Je me réveille vers les coups de 12h après une très bonne et bien grasse matinée. Je prends mon téléphone, je visite la fil d'actualité sur Instagram puis je réponds à quelques messages venant de mes amis. Je n'oublierai jamais ce qui s'est passé la nuit dernière, je ne crois toujours pas que suis en couple avec Samir là. Bref, Je me dirige vers la salle de bain, je fais ma routine matinale comme coutume et je m'habille d'un jeans clair taille haute déchiré au niveau du genou gauche avec reversible top et mes baskets blancs. Je descends en bas et je trace vers le salon où se trouve mon père et Hakim.
- As Salamu Aleykoum
Eux - Mou Aleykoum Salam
Puis je me dirige vers la cuisine où se trouve ma mère qui apprête à manger. Inutile de prendre de petit déjeuner parce que le repas est presque prêt.
- As Salamu Aleykoum yaye
- Mou Aleykoum Salam ma fille
- alors ?!
- alors quoi ?
- tu ne demande même pas à ta fille chérie si elle a bien dormi ou du genre comme ça
- inutile vu l'heure que tu t'es réveillé
- Hum... c'est bien... Alors tu es entrain de préparer quoi là
- tu le saura quand il sera servi...allez sors d'ici tu m'encombre trop allez
- méchante. murmure-je
- anh c'est à moi que tu parles. Attend que je te tambourine pour voir. dit-elle en prenant le torchon
- rire d'accord d'accord j'en vais, ne t'inquiète pas
Je quitte la cuisine et me retourne au salon. mon père est entrain de lire son journal, Hakim lui est sur son téléphone et ils laissent la télévision allumée comme ça. Je m'installe, je prends le télécommande et je mets un film au hasard.
...
Le repas s'achève, je débarasse puis je fais la vaisselle. Je pars dans ma chambre, je prends mon téléphone que j'avais branché et comme je n'ai rien à faire je me connecte sur Instagram et me mets à lire des tweets vraiment drôles je vous assure.