Chapitre 25

1.8K 166 45
                                    


-Felix ? Felix tu m'écoutes ? demanda madame Lee en agitant sa main devant le visage de son fils.

Celui-ci secoua la tête et se tourna vers sa mère, il était dans la lune et ne s'était même pas rendu compte qu'elle lui parlait.

-Tu disais quoi ? 

Elle pouffa et trempa son pinceau dans le verre d'eau qui était devant elle avant de continuer : 

-Je te demande si tu peux aller faire les courses demain, j'ai fait une liste mais j'ai oublié de commander..

-T'inquiète pas, j'irai après les cours

Il était complètement à côté de la plaque depuis la veille, depuis sa soirée avec Chan. Tous les événements se mélangeaient dans sa tête et il y pensait à chaque fois qu'il n'était pas occupé à faire autre chose. Il n'avait pas écouté une seule fois sa mère depuis qu'il était arrivé au centre. Il faisait semblant d'être intéressé et regardait son horrible toile en pensant à la veille. 

{-Felix..doucement, souffla Chan, le souffle coupé par un autre coup de bassin du roux. 

À cette allure là, il allait tout les deux finir par venir avant même d'avoir enlevé un vêtement. Leur échange s'intensifiait de plus en plus, Chan avait envie de Felix mais maintenant qu'il avait ce qu'il voulait, il n'était pas totalement satisfait. Il ne voulait pas que le roux puisse mettre ça sur le dos de l'alcool, il voulait qu'il le désire, qu'il y pense tellement qu'il viendrait lui même le supplier de reprendre là où ils en étaient. Il était comme ça, il aimait savoir qu'il pouvait faire vriller n'importe qui et Felix n'était pas l'exception. Il décida donc d'arrêter le baiser ici. Il recula le roux en poussant doucement sur ses épaules. Celui-ci lui lança un regard perdu, il ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait. Les mains de Chan se posa sur ses hanches et le dirigea sur le côté, le forçant à s'asseoir à son tour sur le lit. Le blond se leva et avança vers la porte de la chambre.

-Tu vas où ? demanda Felix.

-Je vais rejoindre les autres..dit-il comme si rien ne s'était passé.

-Et..tu pars comme ça ? 

Il évita de sembler trop demandeur, il n'avait pas envie de s'arrêter là mais avait encore assez de fierté pour ne pas lui courir après. Il regarda Chan quitter la pièce, complètement paumé. Il venait encore de bien se foutre de sa gueule...}

Le roux secoua à nouveau la tête pour chasser ses pensées. Il posa les yeux sur sa toile puis sur celle de sa mère. La sienne était vraiment laide, il avait essayé de copier sa mère en mélangeant les couleurs mais madame Lee avait obtenu quelque chose de vraiment beau alors que lui avait tapissé sa toile de nuances de brun. 

-Tu t'améliores, dit sa mère en se retenant de rire, les yeux rivés sur l'oeuvre de son fils.

-Te fous pas de moi ! s'exclama-t-il, j'ai fait la même chose que toi, je sais pas ce qui a foiré..

-Déjà..évite de mettre des tonnes de peinture sur ton pinceau..ou de le gorger d'eau. Et puis ne t'acharnes pas autant sur le bout-

-Ça va, ça va, dit Felix qui en avait déjà trop entendu. Je pense que je vais abandonner pour aujourd'hui. Il pointa la toile du doigt. C'est irrattrapable de toute façon..

-J'ai terminé aussi ! Je suppose que tu veux pas la reprendre ? rit-elle.

-Tais-toi...

[PLAYER] - chanlixWhere stories live. Discover now