VII

8.3K 360 90
                                    

Je lève le regard de mon jeans qui commence peux à peux à être trempé par l'écoulement de sang et remarque que Sands avait les yeux rivés dessus. Elle ne pensait pas que c'était si grave que ça je suppose lorsqu'elle m'a demandé de me déplacer pour son petit plaisir personnel, et moi également...
Le sang coule de plus en plus. Je me dirige donc vers la poche arrière de mon sac pour prendre un mouchoir quand Emma se met à me parler.

- Tu viens Kyra ?
Son sac déjà sur le dos, prête à sortir.

- Désolée, commence à partir, je te rejoins devant le lycée.
Répondis-je

Elle ferme donc son sac et se dirige vers la porte sans même remarquer la tache qui se dessinait petit à petit sur mon jeans. Je lance un dernier regard à Sands, qui n'ose pas parler et moi non plus d'ailleurs, avant de sortir précipitamment de la classe.

Je me dirige vers les toilettes du lycée, histoire de calmer un peu l'hémorragie à coup de papier de toilette, je n'avais plus tellement le choix.

C'était la fin des cours, il ne restait presque personne dans le lycée à cette heure là. Je lève le bas de mon jean et vois le désastre. Je ne m'étais pas rendu compte que c'était si grave que ça. Après, pour être honnête, j'ai souvent tendance à dédramatiser les situations qui m'arrivent...
Je dévalise le papier de toilette et fais pression sur ma blessure quand, tout à coup, une voix désormais familère surgit.

- Vous n'êtes vraiment pas douée...
Le tout accompagné d'un rire aux éclats.

- Je pense que je suis au courant de cela Madame.
Répondis-je plutôt sèchement, ce qui ne l'empêcha en rien de continuer à rire.

Ce n'était pas vraiment ce que j'aurais voulu entendre à ce moment là. J'effectue une pression de plus en plus forte sur la blessure, témoignant de mon énervement qui s'accentuait face à sa remarque ; celle-ci l'avait remarqué mais ne s'arrêta pas pour autant.

- Vous pensez réellement qu'avec votre papier vous allez stopper l'écoulement de sang ?
Me lança-t-elle, encore une fois sur son magnifique ton ironique.

- Oui.
Encore une fois sèchement.

J'étais surtout de mauvaise foi et ne voulait pas lui donner raison.

- Suivez moi Kyra.
M'ordonna-t-elle.

- Non, je vais me débrouiller. Mais merci...
Répondis-je les yeux rivés sur ma jambe.

- J'ai dis suivez moi.
Répliqua-t-elle.

Je me tourne, surprise par ses derniers mots pour le moins autoritaire, et celle-ci était déjà en chemin. Je la rattrape tandis qu'elle se dirige vers la sortie à l'arrière du lycée, c'était celle qui donnait sur le parking. Une fois sorties, je me contente seulement de suivre son ombre du mieux que je peux avec ma jambe qui me fait de plus en plus mal...
Soudainement, elle s'arrête soudainement devant une BMW noire, c'etait sa voiture. Sands monta à l'intérieur et voyant que je restais devant celle-ci sans rien dire, elle intervient :

- Vous n'allez quand même pas rester plantée ici avec votre jambe ?

- J'ai du sang sur tout le jean ! Je ne veux pas tacher votre voiture...

- Ce n'est pas un problème ça... montez !
Le tout en fermant sa portière.

Je m'execute et monte côté passager. Elle se tourne vers moi et se rapproche soudainement de plus en plus de ma bouche. Mon corps se plaque contre le siege et je sens mon coeur battre à une telle vitesse que l'on pourrait presque croire que celui-ci était prêt à sortir de mon corps !
Puis, celle-ci, au dernier moment, se tourne vers la boite à gants, attrape un kit de premier secours et se repositionne sur son siege.
Tout en ouvrant le kit, elle me regardait du coin de l'oeil et laisse apparaitre un sourire en coin, fière de l'effet qu'elle venait d'avoir sur moi je suppose...

Madame Sands.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant