♠ Chapitre 9-

4.5K 243 5

Vide. Vide. Vide.

Les feuilles devant moi étaient totalement vide. Ce n'était en rien normal. Il n'y avait qu'une brève description de Tom. Rien de plus.

Et alors?

Et bah il s'avère que Tom Karter n'était pas un élève tout à fait modèle ! Comment se faisait-il que rien n'était inscrit dans son dossier alors que j'étais certaine qu'il avait déjà eu deux ou trois rapports.

L'un venait de Mr Rivers,prof de math.

Tom avait répondu à cet homme de manière moqueuse, prétextant que si il faisait ce genre de cours,que si il se plongeait dans ce genre de calculs et qu'il ne faisait que ça de ses soirées c'est parce qu'il n'était pas foutu de se trouver une femme avec qui partager son lit,sa vie. 

Le second venait de Mme Sanchez, prof d'anglais. 

Quand elle lui avait demandé de faire un dialogue avec elle en anglais,disons qu'il y avait été fort avec certains propos, mais attention,tous en anglais!

Le troisième était d'un éducateur si ma mémoire est bonne. Tom s'était battu avec un autre élève et l'avait envoyé à l'hopital. Le pauvre garçon était mal en point.

Pete.

Je m'en rappel très bien parce que la cause de cette bagarre et bien... c'était moi.

Ce jour là,Tom m'avait dit qu'il sortait au temps de midi avec quelques amis à lui. Il avait en plus oublié son sandwich.

Il faisait froid et de plus j'étais déjà bien malade. Je l'avais donc laissé partir tandis que moi,je resterais dans le refectoire. 

Ca m'avait fait une drôle de sensation d'être là,au lycée ,seule. Pour la première fois d'ailleurs. Je me rappelque, des tas de souvenirs avaient émmergés en moi. J'avais l'impression d'être comme le premier jour où j'avais posé le pied à McCraw. Seule,sans amis.

J'avais,obligatoirement,repensé à Harry. Il était si gentil avec moi avant.

Puis il y a eu Tom,nous étions inséparables,c'était pour ça d'ailleurs que je ne m'étais faite aucunes vraie amie. Seulement des filles envieuses mais dont je ne retenais pas le nom.

Je ressentais ce besoin d'avoir de la compagnie,autre que celle de Tom.

J'avais pris de quoi manger à midi et m'étais installée ,avec mon plateau, à une table isolée.

Tout le monde riait ,bavardait. Certains m'avaient même jeté quelques regard interrogatifs. Ca leur était tout autant étrange qu'à moi de me voir seule,sans Tom. Puis Pete est arrivé.

-Salut. m'avait-il lancé simplement, plateau en main. Il avait toujours ses grandes lunettes rondes qui lui étaient propre. Ses cheveux noirs retombaient légèrement,en pétard sur son visage creux.

-Salut. avais je simplement répondu,les yeux rivés sur ma nourriture.

- Je... Je peux m'asseoir? 

Cette fois j'avais relevé mes prunelles brunes vers lui. Je le vis frémir légèrement. Etais-je si impressionnante que ça? Je décrochais alors un sourire pour le rassurer. Ce qui fut ,puisque l'instant d'après je le vis se décontracter,ses épaules relâchées. Je tapotais alors la place à mon côté.

Il me gratifia d'un sourire et s'installa maladroitement.

- Tu es seule... C'est très rare. me lança-t-il.

- Je sais. Il faut bien un début à tout. lançais-je simplement, le nez bouché. 

Je peinais à laisser la bouche fermée. C'était insuportable. 

Coincée au lycée.Lisez cette histoire GRATUITEMENT!