Step 2

1.4K 41 2
                                    

- Bon, pour commencer on va établir des règles et le non-respect de l'une d'elle vous met direct sur le banc et si vous continuez alors je vous éjecte dans l'équipe B, compris ? J'en ai rien à faire que vous soyez le meilleur buteur ou défenseur du club, si vous êtes pas discipliné alors on va droit dans le mur. Or moi le seul mur dans lequel je veux vous rentrer c'est celui de la victoire.

- Commençons. Règle numéro 1 : le foot avant les filles. C'est la règle la plus importante.

- Pourquoi pas de meufs ? interrompt un gars.

- Parce que les meufs c'est hypocrite et ça dérangent. Elles viennent se mettre entre vous et le ballon alors si vous les choisissez vous pouvez déjà partir.

- Mais toi t'es une meuf nan ?

- Moi je suis ton entraîneur alors tu m'effaces ce sourire débile de ton visage car tu viens de gagner dix tours de terrain.

- Mais-

- 20.

Il souffle.

- Règle numéro 2 : pas de drogues, d'alcool et de fêtes.

- Mais c'est trop nul ! se plaint un autre garçon.

- Disons que j'interdis les drogues et pour les deux autres c'est plutôt un conseil parce que quand tu vas voir les entraînements que je vous prépare tu vas sentir les courbatures avant même que ça commence. Et je vous mettrai volontairement la misère quand vous n'aurez pas écouté. Même si vous vomissez ou que vous vous évanouissez je vous donnerai une bouteille d'eau et vous reprendrez les exercices donc à vous de voir.

- C'est totalement inhumain ! s'indigne un autre.

- La porte est là, dis-je en indiquant la sortie du doigt.

Finalement il ferme sa bouche et reste.

- Règle numéro 3 : vous obéissez à ce que je dis. Toujours. Perso je m'en fout que vous gagniez ou que vous perdiez mais si vous vous donnez à fond alors on peut peut-être arriver à quelque chose. Par contre je vous préviens, on vise pas le bas du podium. C'est numéro uno ou rien du tout.

Alex, entraîneuse de génieWhere stories live. Discover now