Chapitre 1

2.7K 317 115
                                        

« Bon alors, on commence par quoi ? »

Aujourd'hui était le premier jour d'apprentissage de TaeHyung, la veille il avait réussi à convaincre le noiraud de lui refiler quelques tuyaux pour séduire la fille qui lui plaisait mais celui-ci l'avait chassé juste après. Résigné, il avait décidé de ne pas pousser sa chance et était simplement parti, repoussant le début de sa première leçon à aujourd'hui.

Malheureusement pour lui, ce que JungKook ne savait probablement pas du blond était que lorsqu'il avait une idée en tête, non seulement elle était pas ailleurs mais en plus il était quasiment impossible de l'en sortir. C'est d'ailleurs pour cette raison que dès son arrivée au lycée, le garçon avait attendu son camarade dès l'entrée du bâtiment.

Comme à son habitude, le blond était l'élève modèle jusque dans son style vestimentaire. Ses cheveux étaient toujours parfaitement peignés, son pantalon noir mettait en valeur ses longues et fines jambes tandis qu'on pouvait voir le haut d'une chemise blanche dépasser du col de son pull jaune. Il était impeccable, irréprochable, presque inatteignable. Et ce fut d'autant plus marquant lorsqu'il se jeta presque sur JungKook en le voyant arriver, son style dénotant totalement à côté du sien.

« Roh purée, j'avais déjà oublié que t'existais... Râla le noiraud en remarquant que son camarade le suivait à la trace, son sac sur le dos comme une petite tortue. T'es qui déjà ?

- Taehyung, ton nouvel élève ! Lui répondit-il, ne perdant pas son éternelle bonne humeur. Alors, tu me montres quoi en premier ?

- OK, d'accord, leçon numéro une : les filles aiment les gars mystérieux qui parlent pas trop. Alors tais-toi et tiens-toi loin de moi, je te dirai à la fin de la journée ce que j'en ai pensé.

- Tu es si méchant... Bouda le blond avec une petite moue adorable

- Et toi tu es si agaçant. »

Malgré l'attitude du noiraud, TaeHyung ne le lâcha pas d'une semelle, déambulant avec lui dans les couloirs sous les regards interloqués du reste des étudiants. En même temps, ils devaient tous se demander ce qu'ils trafiquaient tous les deux ensemble, c'était comme voir en vrai le cliché de l'intello et du gars populaire de l'école. Ils devaient probablement s'imaginer que JungKook avait fait de lui son nouveau larbin.

Marchant côte à côte, ils finirent par arriver devant les toilettes où YoonGi se tenait déjà, soupirant bruyamment alors que leurs regards s'étaient à peine croisés.

« Encore toi ? Demanda le gris.

- Oh, tu te souviens de moi, je me sens spécial grâce à toi ! Quelle excellente journée ! Répondit le blond alors qu'un immense sourire étirait son visage rêveur, ses deux camarades paraissant ternes à ses côtés.

- T'as pas amené l'autre cacahuète avec toi ?

- Qui ça ? Demanda-t-il, confus, il ne se souvenait pas devoir ramener un paquet de cacahuètes.

- Le petit mec d'hier là, celui avec les yeux tout blancs.

- Oh, tu veux sans doute parler de JiMin ! »

Au même moment, une petite tête brune fit son apparition au bout du couloir, les deux meilleurs amis affichant de grands sourires en se voyant de loin. Ils se firent de grands signes de la main -JungKook dû d'ailleurs à deux reprises esquiver le bras du blond pour ne pas se faire assommer, lui faisant à chaque fois lever les yeux au ciel- avant que le plus petit ne les rejoignes.

Bien que JiMin n'était pas à l'aise en compagnie des deux gangsters de l'école, il ne fit aucune remarque à ce sujet, se contentant d'accorder toute son attention à son ami alors qu'ils se racontaient gaiement leurs soirées. Ils les avaient passées à s'échanger des sms mais bon, ils avaient toujours des choses à se raconter.

« Tu veux pas t'asseoir ? Proposa soudainement le blanc en désignant la place sur le sol à côté de lui. »

Pris de court, les deux meilleurs amis se dévisagèrent un instant avant que TaeHyung ne se penche pour s'asseoir aux côtés du garçon. Enfin, c'était sans compter sur ce dernier qui le poussa littéralement en posant sa main sur ses fesses pour le repousser vers l'avant.

« Non, pas toi, bouge de là, lâcha YoonGi. »

Parce qu'ils savaient très bien que JungKook ne serait pas du genre à attendre la proposition de son ami pour s'installer à ses côtés, l'invitation ne pouvait donc qu'être à l'attention du brun. Le regard de ce dernier doubla d'ailleurs de volume alors qu'il déglutissait bruyamment. JiMin ne bougeait même plus, devenu telle une statue comme si YoonGi était un tyrannosaure et ne le verrait plus s'il ne faisait pas de mouvements...

« Alors ? Insista le blanc.

- Euh, sans façon, merci. »

YoonGi leva les yeux au ciel avant de faire comme s'ils ne s'étaient jamais parlés, attrapant son téléphone pour jouer à un jeu dessus. C'est ce moment que choisit NamJoon pour ressortir des toilettes, les manches relevées sur ses bras alors que ses mains et une bonne partie de ses avant-bras étaient trempés.

« Et voilà, une bonne chose de faite, déclara celui-ci en laissant la porte se refermer derrière-lui. »

Kim NamJoon était le dernier membre de la « bande » de JungKook, tous les trois ils formaient un sacré trio, genre les Totally Spies mais en version plus dark. Bien qu'il était celui à la carrure la plus impressionnante, il était étonnamment le plus sociable des trois et ne sembla pas surprit en découvrant deux nouvelles têtes aux côtés de ses amis.

« Eh, je vous connais, vous deux ! Lança-t-il. On est dans la même classe, c'est cool.

- Oui ! Répondit vivement le blond. Lui c'est JiMin et moi TaeHyung. »

Le cendré -oui, parce que les cheveux de NamJoon étaient bel et bien de cette teinte- leur adressa un signe de la tête avant de secouer ses mains dans tous les sens pour les sécher. Il finit d'ailleurs de les essuyer en les frottant sur son jean brut...

« Alors, il parait que t'as besoin de Kook pour choper ? Demanda le cendré et le concerné hocha automatiquement la tête. Où est la petite dame, montre-la moi ?

- Elle est juste là-bas, avec le petit gilet blanc, répondit-il en désignant du petit doigt YooJung un peu plus loin dans les couloirs.

- Ah oui, elle est dans notre classe non ? C'est vrai qu'elle est mignonne, elle a l'air gentille. »

Même s'ils ne se connaissaient pas, TaeHyung était content de savoir que le garçon à ses côtés trouvait la jeune demoiselle mignonne. Même si elle n'était pas encore sa petite-amie, il se sentait déjà fier en disant qu'il comptait bien conquérir le coeur de ce charmant petit bout de femme. Il n'avait même pas peur que quelqu'un puisse essayer de la lui voler, il faisait bêtement confiance aux gens. Il comptait juste faire de son mieux pour lui plaire, après tout il allait apprendre de l'expert en la matière, alors si même après tout ça elle ne voulait toujours pas de lui, c'est probablement que le destin n'avait rien prévu pour eux.

La sonnerie signalant le début des cours retentit et le blond n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que son meilleur ami était déjà en train de l'entraîner en direction de leur salle, lui murmurant des paroles peu rassurantes.

« A ton avis pourquoi NamJoon avait les mains mouillées, tu crois qu'il a essayé de noyer un gars dans une cuvette de toilettes ? »

Et peut-être que s'ils avaient pris le temps de tendre un peu l'oreille au lieu de se faire de fausses idées à cause de la mauvaise réputation qu'avaient les trois jeunes, alors ils auraient eu la réponse à leur question.

« Sont vraiment mal fichus ces chiottes, à chaque fois que je pisse ça m'éclabousse, c'est n'importe quoi... » 

Reverse ComplexМесто, где живут истории. Откройте их для себя