Chapter 1 : Profound Reality

1.7K 78 6

« Était-ce la fin ?
Car il avait été touché...
Volontairement ? Par accident ? Il n'était pas la cible à toucher...
Et il le savait. Il savait ce qu'il y laisserait.
Et il avait tout perdu, l'impact avait été mortel. »

Il s'effondra sur le sol, sans qu'aucune plainte ne franchisse ses lèvres, et ainsi il expira son dernier souffle.
Stiles avait sauvé Derek, un choix presque déchirant mais évident pour lui. Mais alors était-ce la fin de tout cet épisode sanglant qu'il venait de vivre ? La fin d'un cauchemar ? D'une réalité à laquelle ils ne peuvent plus échapper ?

" - Dere..Derek...Derek réveille toi ! " Braeden secoua les épaules de Derek toujours inconscient, alertée par ses gémissements et ses cris de douleurs.

C'est seulement après un long moment Derek ouvrit les yeux, Braeden était sortie, il laissa donc ses pensées lui envahir la tête, repensant aux événements et à son cauchemar.
Mais ça semblait tellement réel se disait-il.

Le loup de naissance avait-il reçu un mauvais coup sur la tête pour s'évanouir comme ça ?

Ses pensées étaient floues, brouillées, comme si un nuage de fumée recouvrait ses souvenirs et masquait les images qu'il tentait désespérément de retrouver... Malgré cela, les coups de feu lui revenaient, ces bruits de chairs brusquement déchirées et ces cris d'effroi qui résonnaient dans sa tête lui donnèrent des sueurs froides.
Il ne savait pas, il ne savait plus, il se battait pour faire de la lumière sur ses souvenirs mais dès qu'il retrouvait une image, un son c'est comme si ce même nuage sinistre recouvrait aussitôt ces preuves du passé.

« Est-ce que cela est réel ? Est-ce que j'ai rêvé ? Bordel Derek rappelles toi ! » ses mots résonnaient dans sa tête.

Une voix soulagée et familière s'adressa à Derek :

- Derek t'es enfin réveillé ! Tu vas bien ? J'ai, je... Il faut me dire ce qu'il s'est passé... Où est Stiles ? dit Scott.

- Ce qu'il s'est passé ? Mais ? Comment ? Stiles ?

- Derek hier soir quand il y a eu le massacre, tu étais avec Stiles, on était censé se retrouver ici même avant qu'on ne vous tende un piège.

- Je....Stiles....mon rêve...je...

- Rêvé de quoi ? Derek dis-moi ! S'il te plait.

- Stiles... c'est Stiles ! Il-il s'est mis devant moi au moment où j'allais... Il relève son regard vers l'Alpha, il a été touché, souffle-t-il telle une douloureuse révélation.

- Quoi il a été touché ? S'écria Scott alors blanc comme la mort.

- J'crois bien, c'est sûr Scott...dit Derek d'une voix tremblante presque désespérée.

- C'est pas...on a pas retrouvé son corps Derek, il n'est peut être pas mort, uniquement blessé alors, il a dû partir se cacher ou.....non c'est pas possible...termine l'Alpha en se laissant tomber lourdement sur le sofa.

- Scott... Nous devons le trouver... 

À peine franchi la porte du loft de Derek, Lydia les avait interpellé en pleurant, elle balbutia alors :

- Ils...ils...ils ont retrouvé une Jeep calcinée avec un corps à l'intérieur, Scott je....

Derek eut soudain comme un pieu dans son cœur, il ne voulait pas pleurer car il n'était pas démonstratif. Il n'avait jamais versé une larme si ce n'est que pour la disparition de toute sa famille, le grand brun ne voulait pas pleurer devant Scott alors que lui avait déjà les joues inondées par les larmes.

Le shérif Stilinski était déjà sur les lieux. Il avait malheureusement identifié la voiture de son fils.

« Alors c'est la fin ? Non...»

______________________

Petit mot pour les nouveaux ! À l'heure où je vous écris ce message nous sommes le 11/01/2018. Ce chapitre 1 ainsi que les 10 suivant ont été écrit en 2015. C'est d'ailleurs pourquoi je prévois une réécriture pour les 11 premiers chaps. Entre le n°11 et le n°12 il y a pratiquement 1 an de pause, je marque une autre longue pause d'une année entre le 25e et le 26ème ce qui veut dire qu'au file de votre lecture la différence de la plume se fera ressentir assez rapidement. J'espère vous tenir en haleine tout de même ! Bonne suite.

Probably A Dream | (BxB)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !