15. L'héroïne qui se fait attraper par le gang adverse de son bad boy

174 29 36
                                    

Saluuuuuut ! Bienvenue pour la 15e analyse. J'ai trop la flemme de réécrire le titre alors regardez juste en haut 🔝

Pourquoi je me casse les ovaires à souvent réécrire les titres alors que vous les lisez déjà plus haut ? Telle est la question...

Bon elle fait partie des histoires que j'ai le plus aperçu à mon arrivée sur Wattpad. Et quand tu lis ne serait-ce que 3 ou 5 histoires qui se déroulent toutes de la même façon, il y a de quoi se poser des questions.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, laissez-moi vous conter cette merveilleuse histoire.

Hachette (l'héroïne) est arrivée dans un nouveau lycée puis tout naturellement, elle fait la rencontre de sa nouvelle amie qui sera sa meilleure amie plus tard bien évidemment on le sait. Et puis elle va voir Rocket (le bad boy) qui est tellement beau, grand, fort, athlétique, musclé, brun avec de beaux yeux bleus qu'on pourrait s'y noyer dedans et surtout le plus important son côté mystérieux dont l'héroïne aime souvent nous le rappeler. Il a une moto, il fume, il a tout du bad boy classique quoi.

Curieuse comme elle est, Hachette va demander à sa nouvelle amie qui est le bad boy et comme son amie est un agent 007 confirmé, elle connaît tout sur tout le monde. Elle va lui faire savoir que Rocket est le bad boy attitré du lycée, que c'est un mec à nana qui saute tout ce qui bouge (Notez bien un bad boy digne de ce nom doit impérativement être un real fucker sinon il n'en est pas un. Compris les gens ?). Et bien sûr il est le chef d'un gang (les BLOOD nom de gang fréquemment utilisé) connu dans la ville, très respecté et redouté. Elle lui donne le CV complet quoi sa date et lieu de naissance, la couleur de ses sous-vêtements.... Comme je vous le disais elle connaît absolument tout. Dans son infinie sagesse, elle va prévenir Hachette de ne pas s'approcher de lui parce qu'il est très dangereux. Un avertissement qu'elle ne va pas le moins du monde prendre en compte mais ça vous l'aurez très vite compris.

Bah un jour elle va lui rentrer dedans (coïncidence ou pas?) et c'est là que la magie opère.Ils font au moins 1h à se regarder dans le blanc des yeux puis Rocket la repousse brusquement et elle ne pourra s'empêcher de répliquer pour lui montrer qu'elle aussi a un fort caractère. Comment vous dire que c'est ce qui va charmer le bad boy qui va la trouver intéressante parce que et selon ses dires " C'est la première fois qu'une personne me répond comme ça ".
(Cette phrase je ne sais pas combien de fois j'ai déjà dû lire ça. Je n'en peux plus !) Bref ! 1000 chapitres vont passer durant lesquels Hach et Rock vont se tourner autour avant de concrétiser leur histoire par un magnifique baiser dans l'endroit secret du bad boy que j'ai déjà analysé dans un précédent chapitre d'ailleurs. Rocket va introduire petit à petit Hachette dans le gang,en lui faisant rencontrer les membres du groupe et sera détestée par une fille du gang qui en fait est secrètement amoureuse de Rocket qui s'en fout totalement d'elle. C'est vraiment toute une histoire.

Mais voilà où arrive le moment fatidique. Le gang adverse qu'on va nommer SKULL, déteste les BLOOD et aimerait prendre leur place pour être le seul et unique gang de la ville. Il va découvrir que Rocket a une meuf qui est son point faible alors les SKULL vont kidnapper Hachette ce qui va mettre en rogne notre bad boy qui va taper dans tous les murs. (Ces pauvres murs sans défense,maltraités par les coups de poing incessants du bad boy. #Sauvonslesmurs).

Pour sauver sa dulcinée,son gang et lui vont partir faire la peau au SKULL et vous connaissez déjà la fin. Hachette se fait poignarder par le chef du gang adverse et elle meurt (ENFIN!!! Hahah). Mais noooonn c'est trop beau pour être vrai !
Rocket libère Hachette après avoir sauvagement tué le chef des SKULL et ça se termine en baiser langoureux et baveux.
      END !

Le cliché classique du bad boy qui va à la rescousse de sa dulcinée sans défense. C'est tellement prévisible que pour moi ça ne m'émeut plus. On l'avait prévenu que traîner avec un chef de gang était dangereux mais elle n'écoute jamais notre chère héroïne. Elle s'en fiche qu'elle aurait pu mourir. Ce qui m'énerve le plus c'est cette facilité qu'on donne à l'héroïne de se plaire aisément dans un gang. On est tous d'accord qu'un gang c'est un groupe potentiellement dangereux qui fait des choses illégales non ? C'est quand même inquiétant ! Mais l'héroïne agit comme si elle vit dans un gang depuis sa tendre enfance. Elle n'a genre aucune inquiétude, elle est tranquille. Faut arrêter quand même !

Mon conseil: Be Original !

J'ai quelques scénarios en tête du genre l'héroïne pourrait faire partie d'un gang uniquement composé de filles (oui pour une fois on en a marre que de voir des gangs remplis de testostérone) et elle va faire semblant d'aimer le chef de l'autre gang pour qu'il l'intègre au groupe et elle va en profiter pour saboter tous leurs équipements et démembrer le gang....

Il y a tellement de possibilités qui rendraient l'histoire plus attrayante et unique. Alors faites tourner vos méninges et à bientôt pour une nouvelle analyse !

Les situations clichées sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant