Chapitre 10 : Karla

2.1K 141 6
                                    

Face à son reflet dans le miroir, elle soupira. Elle ne pouvait décemment pas aller travailler dans cet état... Karla avait eu une jolie surprise le dimanche matin en se réveillant, souvenir de ce festival mémorable, et à son grand désarroi, cela ne s'était pas estompé ce matin, bien au contraire. Son cou arborait des formes plus ou moins circulaires bleutées, pigmentées par endroit de points de sang. Un mélange de morsures et de suçons qui habillait sa chair de façon extrêmement visible.

Un nouveau soupire franchit ses lèvres, un peu plus nostalgique cette fois : des images de la soirée envahissaient son esprit, des images de la soirée mais plus particulièrement des images de leur petite danse suggestive. Elle pouvait presque sentir les mains de cette femme se baladaient sur son corps. De plus Karla se souvenait parfaitement du moment où « Regard d'Acier » était partie à l'assaut de son cou qu'elle avait délicieusement embrassé et léché, ce qui avait d'ailleurs fini de l'achever, la plongeant dans un tourbillon de désir irrépressible, en revanche jamais elle ne l'avait senti la mordre ou quoique ce soit de ce genre... Par ailleurs, repenser à cet instant raviva la frustration incommensurable qui l'avait hantée toute la soirée. La jeune milliardaire avait tenté de trouver un plan B mais personne n'avait égalé cette fille : le mouvement de hanche de celle-ci n'était pas assez balancé, le parfum de celle-là lui déplaisait et quant à l'autre un peu plus loin, aussi belle soit elle, elle ne possédait pas son « intensité ». Tout avait semblé fade par la suite et Karla était rentrée seule avec sa frustration. Elle n'avait même pas eu le loisir de goûter ses lèvres...

Elle chassa de son esprit ses obscures pensées pour se reconcentrer sur son principal problème : ces marques qui transpiraient le sexe à plein nez (si seulement !). La jeune milliardaire ne se prit pas la tête plus longtemps, elle fit appeler une maquilleuse qui fut chez elle dans la demi-heure et en à peine quinze minutes, toute trace de l'autre fille sur son corps avait disparu. Elle put enfin partir travailler.

Plus tard dans la matinée, alors qu'elle tapait frénétiquement sur son clavier, Karla reçut un message de sa sœur, June :

« Vraiment génial cet enterrement de vie de jeune fille mais on a bien toutes remarqué que tu t'étais absentée un petit bout de temps. Un bel apollon à l'origine de ta soudaine désertion ? »

Elle soupira. Elle s'était bien assurée de toujours être cachée par la foule de ses sœurs et sa belle-sœur pendant le festival, pas question de créer un esclandre. Elle leva les yeux au ciel avant de répondre rapidement :

« Oui, c'était une super soirée. Pour ta question, pas du tout, j'ai simplement retrouvé un vieux groupe d'amis, je suis désolée de vous avoir plantées. Et je te rappelle que je suis avec quelqu'un qui m'accompagne même à ton mariage ! »

Elle verrouilla son téléphone et se concentra sur son dossier, elle avait pas mal de boulot aujourd'hui (comme la plupart du temps finalement) néanmoins, elle aimait vraiment ce qu'elle faisait et elle était douée. Karla n'était pas PDG pour rien.

InstinctivementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant