chap : 49

899 39 6

Pour la première fois de ma vie, je sors faire du jogging volontairement. Je déterre des mochetés de baskets que je n'ai jamais portés, un pantalon de survêt et un tee-shirt, puis je prends mon iPod. Impossible de rester assis une minute de plus devant cette merveille de la technologie à lire des trucs aussi dérangeants...

Je suis trop agité : je dois brûler de l'énergie. À vrai dire, j'aurais même envie de courir jusqu'à l'hôtel Heathman pour exiger de me faire baiser par le maniaque du contrôle.....

Mais c'est à huit kilomètres de chez moi et je doute de pouvoir en parcourir ne serait-ce qu'un seul. En plus, il serait capable de refuser, ce qui serait affreusement humiliant.

Zayn sort de sa voiture alors que je franchis la porte.

Il manque de laisser choir ses courses en me voyant. Harrold edward styles en chaussures de sport ? Je le salu d'un signe sans m'arrêter pour subir son inquisition. Il faut que je sois seul.... 5 sos dans les oreilles, je m'éloigne dans le crépuscule opale et aigue-marine.

Que faire ? Je le veux, mais dans les conditions qu'il m'impose ? Pas si sûr.....

. Je devrais peut-être éplucher ce contrat ridicule ligne à ligne pour en négocier les termes. D'après mon enquête, il n'a aucune valeur juridique... Louis  doit le savoir.

Je suppose qu'il s'agit simplement d'établir les paramètres de la relation, ce que je peux attendre de lui et ce qu'il attend de moi -ma soumission totale.

Suis-je prêt à la lui accorder ?

En suis-je  capable ?

Une question me taraude - pourquoi est’il tel qu'il est ?

Est-ce parce qu'il a été séduit très jeune ?

Ça reste une énigme pour moi. Je m'arrête à côté d'un grand épicéa et j'appuie les mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle. Que c'est bon... purificateur. Je sens ma résolution se durcir. Oui. Je dois lui préciser ce qui me convient et ce qui ne me convient pas ; lui faire part de mes remarques par mail, pour que nous en discutions mercredi. J'aspire une grande bouffée d'air pour me nettoyer les poumons et je retourne à l'appartement au petit trot.

Zayn a fait son shopping pour ses vacances aux Bermudes : short et lunettes assortis. ..Avec sa silhouette de tom model  ,il  sera forcément super dans tout ça, mais il tient à me faire un défilé de mode. Il n'y a pas trente-six façons de dire « Tu es canon, zayn ».

Il ne fait pas exprès de me complexer, je sais, mais je finis par traîner mes pauvres fesses en sueur dans ma chambre sous prétexte de faire des cartons. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'après avoir vu zayn malik styles  en short , je ne peut pas me sentire à la hauteur. J'ai pris ma merveille de la technologie avec moi. Je la pose sur mon bureau pour envoyer un mail à Louis.

De : Harry styles

Objet : Choquée

Date : 23 mai 2011 20:33

A : Louis Tomlinson

D'accord, j'en ai assez vu. Ciao, c'était sympa de faire ta connaissance.

  Je clique sur « envoyer », ravi de ma petite plaisanterie.

La trouvera-t-il drôle ? Et merde - sans doute pas. Louis Tomlinson  n'est pas réputé pour son sens de l'humour. Mais je sais qu'il existe, j'en ai eu la preuve. Tout de même... j'ai peut-être un peu poussé. J'attends sa réponse. Et j'attends... et j'attends. Je consulte mon réveil. Dix minutes se sont écoulées. Pour me distraire de l'angoisse qui me noue les tripes, je commence à fourrer mes livres dans un carton. À 21 heures, toujours pas de nouvelles. Il est peut-être sorti. Je mets mes écouteurs pour écouter Snow Patrol, et m'assieds pour relire le contrat et noter mes commentaires. Je ne sais pas pourquoi je lève les yeux ; je décèle peut-être un léger mouvement du coin de l'œil... Il est debout à la porte de ma chambre, dans son pantalon en flanelle grise et sa chemise en lin blanc, et il fait tournoyer doucement ses clés de voiture. Je retire mes écouteurs, tétanisé. Merde alors !

fifty shades of tomlinsonLisez cette histoire GRATUITEMENT !