chap : 48

780 38 6

— Un compte « Me » ?

— Votre nouvelle adresse mail. J'ai une adresse mail, moi ? Il désigne une icône tout en continuant à me parler, mais je ne comprends rien à ce qu'il me raconte, et à vrai dire, je m'en fous. Dites-moi seulement comment l'allumer et l'éteindre, pour le reste, je me débrouillerai. Zayn siffle, épaté, lorsqu'il le découvre.

— Mais c'est une petite merveille de la technologie, ce truc-là ! s'exclame-t-il avant de me dévisager en haussant les sourcils. La plupart des gens... reçoivent des fleurs ou des bijoux... Nous succombons touts les deux au fou rire. Le type des ordinateurs nous contemple d'un air vaguement dégoûté. Il termine son installation et me fait signer le récépissé. Tandis que zayn le raccompagne, je m'assieds avec mon thé et j'ouvre le programme mail. Un message de louis m'attend. Mon cœur fait un bond. J'ai reçu un mail de Louis Tomlinson . Nerveus , je l'ouvre.

De : Louis Tomlinson

Objet : Votre nouvel ordinateur Date : 22 mai 2011 23:15

À : Harry styles

Chèr monsieur styles Je suppose que vous avez bien dormi... J'espère que vous ferez bon usage de cet ordinateur portable. Je me réjouis d'avance de dîner avec vous mercredi. D'ici là, je serai ravi de répondre par mail à toute question que vous souhaiteriez me poser. Louis tommo P-DG, tomlinson Enterprises Holdings, Inc.

Je clique sur « répondre ».

De : Harry styles

Objet : Votre nouvel ordinateur (prêt) Date : 23 mai 2011 08:20

A : louis tomlinson J'ai très bien dormi, merci - on se demande pourquoi — monsieur.

D'après ce que j'ai compris, cet ordinateur est un prêt, autrement dit, il n'est pas à moi.  La réponse me parvient presque instantanément.

De : Louis Tomlinson

Objet : Votre nouvel ordinateur (prêt) Date : 23 mai 2011 08:22

À : harry styles L'ordinateur est un prêt. Pour une durée indéfinie, Styles. J'en déduis d'après vos propos que vous avez déjà consulté la documentation que je vous ai remise. Avez-vous des questions à me poser ?  Je ne peux pas m'empêcher de sourire.

De : Harry styles

Objet : Curiosité

Date : 23 mai 2011 08:25

À : Louis tomlinson J'ai plusieurs questions, mais elles ne peuvent pas être posées par mail, et certains d'entre nous travaillent pour gagner leur vie. Je ne veux ni n'ai besoin d'un ordinateur pour une durée indéfinie. À plus tard, et bonne journée. Monsieur. J'ai ma réponse, une fois de plus, est instantanée et me fait sourire.

De : Louis Tomlinson

Objet : Votre nouvel ordinateur (prêt)

Date : 23 mai 2011 08:26

À : Harry styles... À plus, bébé ?

P.-S. : Moi aussi, je travaille pour gagner ma vie.  J'éteins l'ordinateur en souriant comme un débil. Comment résister à louis lorsqu'il est d'humeur enjoué ? Je vais être en retard au boulot. Eh bien, comme c'est ma dernière semaine, M. et Mme Clayton se montreront sans doute indulgents. Je me précipite dans la salle de bains, incapable de ravaler ce sourire qui me fend le visage, excité comme un con . L'angoisse provoquée par la lecture du contrat s'est dissipée. Tout en me lavant les cheveux, je me demande quelles questions je pourrais lui poser par mail. Il vaut sans doute mieux discuter de vive voix. Et si un hacker accédait à son compte ? ....Cette idée me fait rougir. Je m'habil rapidement, dis au revoir à zayn et file travailler.

fifty shades of tomlinsonLisez cette histoire GRATUITEMENT !