Les signes en voiture

16 0 0
                                                  

NDA : Les signes étaient tous en voiture en route pour les vacances :

1- Poisson, Cancer à l'avant, Capricorne, Lion et Verseau à l'arrière et Bélier dans le coffre

2- Scorpion et Vierge devant, Balance, Gémeaux et Taureau à l'arrière et Sagittaire dans le coffre

Bélier : Boude, parce qu'il ne voulait pas venir et que s'il venait il voulait conduire. Il essaye donc d'ouvrir le coffre de l'intérieur comme l'a dit Mary dans sa vidéo.

Cancer : Conduit, essaye de rester concentrer mais ce n'ai pas facile avec Poisson qui mange ses chips à 8h30 et qui lui crache dessus, Bélier qui essaye de sortir du coffre et Verseau qui cris.

Lion : Transmet des petits mots d'amour à Verseau qui ne comprend pas pourquoi, il n'a en fait pas compris qu'ils étaient destinés à Capricorne.

Capricorne : Regarde Lion et Verseau discuter, il ne comprends pas pourquoi Verseau est tout rouge, il pense qu'il a de la fièvre. Il demande donc à Verseau de baisser son pantalon pour qu'il puisse lui prendre sa température. Celui-ci refuse et commence à hurle " On me viole, on me viole".

Verseau : Trébuche sur le siège de Cancer, et fait un vol planer sur les genoux de Poisson. Cancer choquer que Verseau veuille lui piquer sa copine, l'assomme et le remet à sa place, Capricorne en profitât donc pour lui prendre sa température.

Poisson : Se fout totalement du fait que Verseau ait atterrit sur ses genoux et continue de faire coucou au conducteur de la voiture à côté qui commence à s'inquiéter.


Taureau : Propose un jeu : Celui qui compte le plus de voiture rouge d'ici l'arrivée peux faire ce qu'il veut du corps de Sagittaire. La question a peine posée Balance, Gémeaux et Scorpion se lancèrent dans une compétition endiablée. (Elle est fière d'elle)

Gémeaux : Joue au jeu de Taureau, mais oublie que la voiture dans laquelle il se trouve est rouge, chose que Scorpion et Balance n'ont pas oublier. A l'arrivée il finit dernier, Scorpion et Balance à égalité, de 1 points d'écart avec les autres car il avait oublier sa voiture.

Vierge : Flippe car elle ne reconnaît pas Poisson qui lui fait coucou, accélèrent en vain, elle arrivait toujours à se faire rattraper.

Balance : Note dans son carnet (tout en regardant les voitures passer) ce qu'elle pourrait faire du corps de Sagi, Gémeaux y jeta un coup d'oeil et vomit.

Scorpion : Pour tricher, fait croire à Taureau qu'elle est Daltonienne jusqu'à se que Vierge réplique avec un "Comment t'aurais vu la couleur de ma petite culotte rouge la dernière fois ?". Rougis, se fit embêter par Gémeaux qui compta son visage comme une voiture rouge.

Sagittaire : Dors, il ne sait même pas qu'il est actuellement dans une voiture.

ZodiaqueWhere stories live. Discover now