~.☆ Quand c'est le confinement ma gueule ☆.~

6.7K 281 187
                                    

Hisoka:

S'amuse à faire des châteaux de cartes toute la journée puisque, étant une grande gamine, tu donnais de grands coups de pieds dans sa fucking table. Et ça niquait son château bg.

Feitan:

Tombe en dépression car il ne peut pas sortir pour tuer des gens ou les torturer. Vous allez me casser les couilles à dire: "MaIs FeItAn C uN bAnDiT aLoRs PoUrQuOi Il SoRt PaS? OsEf Le CoNfInEmEnT!"

ALORS.

Oui.



Mais non.

Il veut pas te contaminer. Ni crever avant d'avoir eu des gosses. Quel romantisme.

Kuroro:

Lit des livres ou passe la journée avec toi. Vous avait même fait un karaoké. Ouais. La légende raconte même qu'il t'aurait battu.

Illumi:

Dort dans des terriers à des endroits improbables. Une fois tu l'a même retrouvé dans la douche putain.

Machi:

T'apprends à coudre, à te battre. Et abandonne au bout de 5 minutes puisque tu la câline h905. Ce qui est pas très recommandé mais bon osef.

Pakunoda:

Fouille dans tes souvenirs d'enfance et te partage les siens. Vous n'avez plus aucun secret.

Shizuku:

Tu doit lui courrir après dans les rues car elle a oublié qu'elle avait pas le droit se sortir et que c'était dangereux.

Sharnalk:

Boude et reste en foetus dans le lit. Tu tarde pas à la rejoindre pour hiberner.

Killua:

Est allé dévalisé les magasins pour acheter un max de chocorobot. Y en c'est le pq, d'autre le chocolat. Chacun ses priorités.

Kurapika:

Étudie toute la journée en faisant des appel visio avec toi pour prendre de tes nouvelle. Il devait te parler pendant 5min, mais au final il a arrêter pour écouter tes commérages.

Gon: (aller cadeau)

A foutu le bordel partout en essayant de s'entraîner chez lui. Bah génial. Il aura de quoi s'occuper au moins...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I'M NOT FUCKING DEAD GUYS!!!! ET JE REVIENS AVEC DE L'INSPI! J'LAI RETROUVÉ AU FIN FOND DE L'ENDER PUTAIN. AVEC DES ELYTRES. Bref tout ça pour dire que je risque de poster plus souvent-

Hunter x ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant