Les signes à Noël

9 0 0
                                                  

NDA : Tous les signes se sont réunis chez Lion afin de passez Noël tous ensemble.

1ère partie de soirée :

Bélier : Boit sa flûte de champagne puis va chercher des chips dans la cuisine parce que les autres ont tout manger, pendant se temps là Scorpion et Balance lui resserve un verre, aillant oublier qu'il avait bu il rebu le verre puis repartit dans la cuisine Scorpion et Balance lui resservirent un vers, il bu, il alla aux toilettes Scorpion et Balance en profitèrent une nouvelle fois, il bu. Bref il fini bourré au champagne.

Taureau : Se pose des questions avec Sagittaire sur le pourquoi est ce que Scorpion et Balance ne sont pas ensemble car on dirait un vieux couple. Bélier (qui est toujours bourré) gueule sa relation secrète avec Balance. Toute la salle se retourna vers cette dernière.

Gémeaux : Décide de se déguiser en père Noël, prend son rôle trop au sérieux et tente de passer par la cheminée. Malheureusement pour lui il avait oublier que Sagittaire voulais faire griller des châtaignes au feu de bois... Résultat: brulure au 3ème degrés. Scorpion et Balance décidèrent de le soigner. Scorpion abaisse le pantalon de Gémeaux et tout le monde se rends compte que Gémeaux portait un caleçon à petits flamants rose bleus.

Cancer : Regarde un film de Noël avec Poisson (ils sont ensemble) et l'embrasse avec passion tandis que Taureau et Sagittaire s'imaginent une scène de film X. Scorpion et Balance passent derrière et demande "qui est au dessus et qui est en dessous ?" puis repartent tranquillement en sifflotant.

Lion : Propose à tout le monde de faire du Karaoké ou un Just Dance. Se retrouve en compagnie de Balance et Scorpion ainsi que son chien pour un Just Dance enflammé. Il se retrouve à faire un duel contre le chien et le perds.

Vierge : Veut devenir goûteuse, donc elle s'exerce sur un plat qu'a fait Cancer mais oublie que Cancer ne sais pas doser le Tabasco et le vinaigre. Mange entièrement la bûche glaçée faite par Verseau afin de se soulager.

Balance : Après avoir fait les 400 coups avec Scorpion, décida de faire un mauvais coup à Vierge. Elle distribue des chewing-gum (préalablement asperger de piment d'Espelette par Scorpion) à Vierge qui tombe sur Scorpion, l'embrasse (elles sont ensembles) et aspire toute sa salive pour trouver de l'eau. Après l'annonce de Bélier tente de se cacher dans le large tee-shirt de Scorpion mais échoue, en reviens à se cacher sous la table.

Scorpion : Après avoir été embrasser par Vierge, reste 1 quart d'heure dans la cuisine à se réhydrater. Puis continue ses supercheries avec Balance. Balance prend du liquide vaisselle pendant que Scorpion donne un cours sur comment faire un shampoing au liquide vaisselle à Lion, endormi après tous ses efforts. Essaye de cacher Balance dans son tee-shirt large (elle avait la flemme de s'habiller bien)

Sagittaire : Est en train de faire cuire les châtaignes en parlant à Taureau, voit Gémeaux tomber sur ses châtaignes, les fesses les première et être secouru par quelques autres signes. Quelques minutes après, Sagittaire distribue les châtaignes à tout le monde, les manges en premier et dis, "Vous trouvez pas qu'elles ont un petit goût de fesses ?". Poisson et Cancer recrachèrent immédiatement leur bouchée tandis que Taureau rétorqua avec un " T'as déjà manger des fesses pour savoir le goût que ça a !?" il répondit avec un "Oui, les tiennes" un sourire coquin aux coins lèvres.

Capricorne : Demande à tout le monde si ils sont célibataires. Elle reçoit 3 réponses positives de Gémeaux, Verseau et Lion. Capricorne se décide d'aller voir Verseau et le retrouve en larme dans la cuisine, tente d'entrer en contact avec lui mais n'y arrive pas, appelle alors Balance et Scorpion pour l'aider, qui lui expliquèrent les bienfaits de la mort.

Verseau : Après avoir réaliser la disparition de sa bûche et d'avoir entendu le discours de Scorpion et Balance, monte sur le canapé et fait des adieux à tous ses amis. Il fait pleurer Capricorne car il ne la pas sité dans ses amis. Il saute du canapé et se cogne le menton contre le carrelage qui se fissure. Lion hurla ses grands morts car ses parents allaient le défoncer.

Poisson : Passe une très bonne soirée en compagnie de son copain et ne comprend pas les signes de Taureau et Sagittaire. Elle va chercher leurs signes sur Google image et s'évanouie suite au choque.

ZodiaqueWhere stories live. Discover now