Les signes quand ils sont seuls chez eux

11 1 0
                                                  

Bélier : Joue tout seul avec ses cartes Pokémon mais fini par perdre contre lui-même.

Taureau : Fais ses devoirs mais fini par décroché au bout de 10 min car il n'a pas compris les fractions. Pour se réconforter il mange des cookies mais chope le Coronavirus car son frère a éternuer sur les cookies

Gémeaux : Essaye de se faire une nouvelle coupe de cheveux mais échoue lamentablement puis appelle Bélier qui lui fout un gros vent mais il persévère et continue de l'harcelé de messages

Cancer : Tente l'apprentissage d'un instrument qui n'est autre que le triangle mais se coupe et fini à l'hôpital

Lion : Lance sa chaîne de Youtubeur/euse beauté, réussi à faire une collaboration avec Enjoy Phoenix et deviens super populaire. Fini par faire des placement de produits pour Leader Price car il/elle s'est fait virer de chez ses parents car ils en avaient marre de ses "Coucou !" à la Miss Jirachi.

Vierge : Trie ses dossier et tombe sur sa photo de classe en 3eme, se rend compte qu'il/elle a des dents de lapins donc il/elle colle une photo du président à la place de sa tête

Balance : Lance un concours de tetris sur internet et fini par perdre contre un enfant de 7ans et demi. Suite aux évènements se roule par terre en pleurant sa race puis sa mère rentre et repart aussitôt.

Scorpion : S'allonge sur son lit, regarde le plafond et commence à se poser des questions existentielles comme "pourquoi est ce que l'on ne fait pas des saucissons d'Autruche ?", "pourquoi les autruches ne sont pas des bifsteaks ?", "pourquoi est ce que les bifsteaks ne sont pas en goudron ?", "pourquoi est ce que le goudron ne se mange pas ?" et fini par se poser la question " est ce que les poules transgenre existent ?". Appelle Balance pour lui poser la question Balance lui réponds en larmes que cela existe car on peux cloner des chèvres.

Sagittaire : Propose à tous les signes de faire une fête chez lui mais reçois 11 excuses bidons pour ne pas venir. Il/elle fini en PLS dans son lit avec sa maman qui lui a fait du thé à la camomille.

Capricorne : Propose à la chaine Troom Troom de jouer dans une de leurs prochaine vidéo. Se fait embauché mais fini par jouer le rôle du mec qui sert à rien en arrière plans et qu'on voit pendant 3 secondes de la vidéo.

Verseau : Va sur le Darkweb et fini malencontreusement par acheter de la drogue. "Oups ! J'ai pas fait exprès !".

Poisson : Sombre dans une dépression car son poisson s'est suicider, cherche du réconfort au près de son chat qui saute par la fenêtre. Fini par sculpter son poisson dans une mine de crayon à papier pour lui rendre hommage mais pleure tellement que la mine se casse.

ZodiaqueWhere stories live. Discover now