Chapitre 1

12.6K 434 634
                                        

Le ciel, aujourd'hui, était magnifique, il était d'un bleu clair et il y avait seulement quelques nuages blancs qui venait le remplir, on avait l'impression que la mer brillait, nous offrant une impression que des petits cristaux flottaient sur cette eau, des mouettes volaient librement attirant la jalousie de certains qui voulaient échapper à la société ou à leurs soucis, et les bateaux flottaient en harmonie avec le calme des vagues.

La mission que je devais remplir, était un peu éloignée de Yokoyama... En fait, elle était quand même loin, elle se trouvait à Matsuyama, mais j'ai l'habitude, je me porte toujours volontaire pour remplir des missions en dehors de la ville, j'aime voyager et découvrir de nouveaux horizons. Je regarde les énormes bâtiments de la ville qui se présentait à moi.

Selon la requête, il se cache plus dans le sud de la ville...

-Yosh ! Quand faut y aller, faut y aller ! Dis-je en souriant.

Je suis hyper motivée ! Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment, j'ai une grande confiance en moi !

Je commence à courir vers le lieu où Ranpo m'a dit d'aller ( grâce aux bonbons que je lui ai donnés ). L'homme que je dois arrêter est chef d'une bande de voleurs se faisant appelé "Bacchus", la police ne réussissant pas à l'arrêter, ils ont fait appel à nous, je me suis vite porté volontaire ( en plus, les autres semblaient désintéressés de cette affaire ), et en plus ! La requête venait directement par le maire de la ville, avec une récompense à la clé, donc je devrais toucher le grolo !

Je continue à courir dans les ruelles là où la bande devait être, ça faisait déjà un petit moment et pourtant, étrangement, je n'avais pas vu une once de vie, la police avait certes, dans la plus grande discrétion, normalement, évacuer la population se trouvant dans cette zone au cas où, mais cela restait quand même trop calme...

Juste après ma réflexion, des hommes sortirent des maisons par les portes, les fenêtres ou encore par les toits. Je m'arrête donc me faisant encercler. J'étais prise dans une jolie embuscade.

-Hé toi là ! Crie un homme chauve au tee-shirt rouge. T'as aucune chance contre nous !

-On va te jeter à la mer et te transformer en bouffe pour les poiscailles ! Dit un autre homme blond.

-C'est Bacchus qui m'intéresse, pas ses sbires, si je n'arrive pas à le capturer de suite, adieu la récompense... Ma précieuse récompense. Dis-je avec un air triste.

-À l'attaque !!! Crie l'homme chauve.

Suite à son cri, tout le monde se jette sur moi. Je saute donc sur un des murs grâce à mon pouvoir et saute ensuite au-dessus d'eux pour les éviter. Je n'ai pas le temps de me battre avec eux, je dois à tout prix trouver ma cible ! J'arrive dans une petite ruelle avec des escaliers. Je continue de courir et je vois qu'ils continuaient de me suivre. Arrivé en haut des marches, je me retourne et active mon pouvoir, je fais pivoter ma jambe vers le haut provoquant une énorme bourrasque de vent, et au passage des fissures dans les murs, je saute ensuite sur un des toit des nombreuses maisons et reprends ma course.

Des hommes apparaissent sur les côtés et je les évite en sautant, arrivé sur un toit un peu plus loin qu'eux, je donne un coup-de-poing dans le vide en activant mon pouvoir ce qui recréait une bourrasque de vent les faisant voler avec des partis de toit de deux maisons... Merde.

Je recours sur le sol, mais en atterrissant, je n'avais pas vu que certain était juste devant moi, je m'arrête donc.

-Dites-moi où est Bacchus ! C'est lui que je cherche !

-Et puis quoi encore ? Tu ne veux pas qu'on te le livre sur un plateau ?

- Tu me plais bien toi, tu es prêt à te battre en sachant très bien ce qui va t'attendre ! Dis-je en activant mon pouvoir pour me propulser derrière eux.

Je me retourne et vois que je les ai envoyé baladé en faisant tombé un mur d'une maison... Je pense que j'y suis allé un peu fort...

Je saute sur un toit et observe, avec tout ce vacarme, il va vouloir sortir. Et effectivement, je vois une porte voler pas loin et un homme torse-nu aux cheveux mauve sortir en courant. Un tatouage était sur son dos où "Bacchus" était marqué.

-Le voilà ! Il n'est pas dur à repérer.

Je saute et commence à lui courir après. Il tourne dans une ruelle à gauche.

Dazai x Reader [ FINIE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant