chap : 46

804 36 6

Le téléphone sonne de nouveau. C'est perrie . zayn me fait un clin d'œil et gambade vers sa chambre comme une gamine de quatorze ans qui fangirl devant un groupe de chanteurs... Il devrait être en train de rédiger son discours pour la cérémonie de remise des diplômes, puisqu'il est major de notre promotion, mais, apparemment, perrie a la priorité. Qu'est-ce qu'ils ont de si spécial, les Tomlinson ? Qu'est-ce qui les rend aussi fascinants, dévorants, irrésistibles ? J'avale une gorgée de vin en zappant d'une chaîne à l'autre. En fait, je cherche à gagner du temps. Le fameux contrat est en train de faire un trou dans mon sac. Aurai-je la force de le lire ce soir ? Je prends ma tête entre mes mains. Liam est facile à gérer. Mais Louis...... Louis est bien plus difficile à comprendre. Une partie de moi aurait envie de fuir, de se cacher. Que faire ? Au souvenir de son regard de braise, je tressail. Il n'est même pas là, et je suis excité . Ce n'est pas seulement une histoire de cul, tout de même ? Je me rappel notre conversation détendue au petit déjeuner, sa joie face à mon émerveillement dans l'hélicoptère, sa façon de jouer au piano cet air doux et mélancolique... Il est tellement compliqué. Maintenant, je comprends un peu mieux pourquoi. Il a été privé de son adolescence par une espèce de mrs modest qui a abusé de lui sexuellement...... pas étonnant qu'il ait vieilli avant l'heure. J'ai le cœur serré en songeant à ce qu'il a dû subir. Je suis trop ignorant pour savoir ce que c'est au juste, mais mon enquête devrait m'en apprendre plus long. Cela dit, ai-je vraiment envie de savoir ? Est-ce que je tiens à explorer ce monde dont j'ignore tout ? C'est un grand pas à franchir. Si je ne l'avais pas rencontré, je serais encore plonge dans une bienheureuse ignorance. Je repense aux expériences incroyablement sensuelles que je viens de vivre. Serais-je prêt à renoncer à tout ça ? Non ! hurle ma conscience... ma déesse intérieure acquiesce dans un silence zen... Zayn revient dans le salon en souriant d'une oreille à l'autre. Il est peut-être amoureus . Je le fixe des yeux, ébahie. Il ne s'est jamais comporté de la sorte.

— hazz , je vais me coucher. Je suis crevé.

— Moi aussi. Il me serre dans ses bras.

— Je suis ravi que tu sois rentré en bon état. Il y a quelque chose chez louis qui me fait froid dans le dos... Je lui adresse un petit sourire rassurant, tout en me demandant comment il a bien pu deviner.... Voilà ce qui fera de lui un grand journaliste : son intuition infaillible. ...J'entre dans ma chambre d'un pas traînant, épuisé par mes ébats et mon dilemme. Je m'assieds sur mon lit pour tirer l'enveloppe en papier Kraft de mon sac. Je la retourne entre mes mains. Suis-je prêt à découvrir la dépravation de louis dans toute son ampleur ?.... Jai peur. J’inspire profondément, et l'estomac noué, j'ouvre l'enveloppe.....

L'enveloppe contient plusieurs feuillets que je sors, le cœur battant, en m'adossant contre mes oreillers... CONTRAT Fait ce ..../.... 2014 (« Date de début ») ENTRE M. LOUIS TOMLINSON 301 Escala, Seattle WA 98889 (Ci-après « Le Dominant ») ET M. HARROLD STYLES 1114 S.W. Green Street, apt. 7, Haven Heights, Vancouver WA 98888 (Ci-après « Le Soumis ») LES PARTIES SONT CONVENUES DE CE QUI SUIT : MODALITÉS DE BASE : 1. L'objectif fondamental de ce contrat est de permettre au Soumis d'explorer sa sensualité et ses limites sans danger, en respectant ses besoins, ses limites et son bienêtre.

2. Le Dominant et le Soumis sont convenus et reconnaissent que tout ce qui aura lieu dans le cadre de ce contrat sera consensuel, confidentiel et sujet aux limites et mesures de sécurité définies par ce contrat. Des limites et des mesures de sécurité supplémentaires sont susceptibles de faire l'objet d'un accord écrit.

3. Le Dominant et le Soumis garantissent l'un et l'autre qu'ils ne souffrent d'aucune maladie sexuellement transmissible, y compris le VTH, l'herpès et l'hépatite. Si pendant la durée du contrat (telle que définie ci-dessous) ou un prolongement une telle maladie était diagnostiquée chez l'une ou l'autre partie, ils s'engagent à en informer l'autre partie immédiatement, avant toute forme de contact physique.

4. Le respect de garanties, accords et engagements définis ci-dessus (ainsi que de toutes limites et mesures de sécurité supplémentaires déterminées par la clause 2) est le fondement de ce contrat. Tout manquement le rendra immédiatement caduc, et chaque partie acceptera la pleine responsabilité des conséquences d'un tel manquement.  Ce fut une tres langue lecture
......
Mon cerveau c'est aretté ...a cette pharse :

    Le Soumis consent-il à accepter les formes suivantes de douleur/punition/discipline :

• Fessée

• Glace

• Fouet

• Palette

• Morsure

• Pinces à lèvres vaginales

• Canne

• Pinces à seins

• Cire chaude

• Autres types/méthodes de douleur....

Je n'ai pas le courage de passer à la liste des aliments autorisés. ....

Je déglutis, bouche sèche, avant de tout relire.....

fifty shades of tomlinsonLisez cette histoire GRATUITEMENT !