1# Renouveau

5.6K 237 781
                                    

T/p : Et ça sera ici que tout commencera... Mon nom est T/p,
T/n T/p pour être plus précise. Je débarque ici en plein milieu de l'année scolaire pour une raison que j'aimerais cacher au mieux. J'espère qu'en ce jour, ce sera un tout nouveau départ pour moi...

??? : T/p, ton uniforme est-il prêt ?

T/p: Oui grand-mère, je l'ai repassé hier. Il doit être accroché à la porte sur un cintre.

Grand-mère : Ne sois pas nerveuse, je suis sûre que tout se passera bien.

T/p: je l'espère bien...

Grand-mère : Dans ton ancienne ville, ils n'ont pas sû t'apprécier à ta propre valeur! Mais ne t'inquiète pas, dans celle-ci tu te feras sûrement des amis!

T/p : Merci Grand-mère.

Je la remercie en m'inclinant devant elle avant de me diriger vers le jardin. Aussi longtemps que ça me revienne, j'ai toujours apprécié aller dans le jardin de chez mes grands-parents.
Étant plus jeune, je n'étais pas très sociable. J'avais donc très peur de sortir dehors jouer avec les autres enfants du quartier. Donc quand j'allais chez mes grands-parents, j'étais le plus souvent excitée.
En accédant à la véranda, je remarque mon grand-père lisant son journal comme à son habitude. Celui-ci me remarqua et leva sa tête vers moi.

Grand-père : Ah T/p, tu voudrais bien aller au konbini d'à côté pour m'acheter du lait s'il te plaît ? Il n'y en a plus, de plus, ça sera sûrement une occasion pour sociabiliser.

Il me fit sa requête avec un grand sourire affiché sur son visage. Je n'avais guère envie de sortir, mais dû à la bienveillance qu'il m'avait témoigné depuis mon arrivée, je ne peux pas lui refuser ce service.

T/p : bien, je vais m'habiller et je vais de ce pas.

Grand-père : Ah oui! N'oublie pas l'argent. Tu peux garder le reste pour t'acheter ce que tu veux!

T/p : Merci encore...

Je monta donc dans ma chambre pour enfiler un short, et un sweat à capuche plutôt ample. Je me dirigea vers le miroir se trouvant près de ma table de chevet afin d'observer la fine marque rouge se trouvant sur mon cou. Cette marque me dégoûtait du plus au point. Je pris donc l'initiative de la cacher à l'aide du ras de cou que m'a offert mes parents avant mon départ. Ce petit collier était un ruban noir orné d'un petit nœud et d'un pendentif en forme de lune. Je l'attache rapidement autour de mon coup et descend les escaliers quatre à quatre. Une fois en bas, je salue mes grands-parents et je sors de la maison.
Arrivée au konbini, je cherche le lait et met la brique dans le panier. Je décide de faire le tour du magasin pour voir si il y a quelque chose d'intéressant et une fois devant le rayon presse, je ne pûs m'empêcher de me figer en voyant la couverture d'un des magazines.

T/p : Urgh... je m'étais pourtant promise de rester éloignée du Volley. Je vois que les mauvaises habitudes sont difficiles à abandonner.

Sur la couverture se trouvait un certain joueur. Cette personne était la raison pour laquelle j'ai dû prendre de la distance avec mes parents. C'est avec regret que je repose le magazine sur l'étagère.

T/p : ah la la, je suis bien pathétique. Je ne peux même pas me résoudre à tourner la page.

??? : hé! Ne dis pas ça! Chaque personne est différente tout comme elle a un rythme différent pour passer à autre chose

T/p : hein?

En entendant la voix de cette personne, je tournai ma tête pour apercevoir à mes côtés, un garçon de mon âge certainement, il était plutôt grand et avait les cheveux teint dans un blond plutôt sale. En me voyant me retourner vers lui, il semblait plutôt gêné...

Ruses de deux Renards ( Jumeaux Miya x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant