♠ Chapitre 1-

8.8K 409 22

Voilà 4 heures désormais que je me retrouvais coincée dans ce lycée avec Harry.

En 4 heures, lui et moi étions déjà sur le point de se jeter au cou de l'un l'autre et de s'étrangler jusqu'à ce que l'autre se soumette. Seul problème, c'est que ni lui, ni moi sommes des personnalités lâchant vite l'affaire, bien au contraire. En aussi peu de temps, toutes les insultes retenues dans nos mémoire avaient franchies nos lèvres.

Cela fait bientôt deux heures que lui et moi s'étions éloignés. Bien que j'aurai préféré que l'on s'éloigne bien avant que mon portable soit explosé en mille morceaux contre le mur.

Nous avions tourné en rond à la recherche d'un prof ou un éducateur, même la femme de charge aurai pu nous être utile,mais l'école était vide, il n'y avait pas l'ombre d'un chat.

- Pourquoi tu étais enfermé dans les toilettes? Et des dames en plus? lui avais je demandé ,trop curieuse.
- Ça ne te regarde pas, contentes toi de chercher une solution pour sortir de ce trou. répondit-il, amèrement. C'est déjà pénible de venir en temps normal mais y passer 2 mois entier, jamais vivant. poursuivit ce dernier. Encore moins avec toi. rajouta-t-il en soufflant doucement ,comme un murmure pour lui-même
- Je suis là, je t'entends tu sais. Et crois moi que je ne suis pas plus enchantée que toi. Idiot. grommelais je ensuite,entre mes dents.
- Quoi?
- Rien. T'as pas répondu.
- J'ai pas à te répondre ! cracha-t-il tout en se tournant vers moi, sourcils froncés. Je vais pas te demander ce que tu foutais encore au lycée.

Un sourire sadique naissait sur le bord de mes lèvres. Je tentais de le cacher au mieux lorsque je lui répondis.

- Je m'envoyais en l'air avec Mathéo, tu sais ce même gars avec qui tu ne t'entends pas du tout? Voilà ,j'ai répondu. À toi?

Je vis le teint d'Harry virer au rouge très rapidement. Non pas de gêne ,mais de colère et d'agacement.

En tant que bonne observatrice que je suis ,je voyais ses mains se refermer ,se serrer tellement fort que ses phalanges devenaient blanches.  Je réprimais un sourire encore plus grand, tentant d'être la plus sérieuse.

Moi,Julia Stevens aimait sortir Harry Jons de ses gonds.

J'étais l'une des rares personnes à s'y risquer. Mais j'adorais ça. J'adorais le voir virer au rouge, j'adore le voir serrer ses poings et inspirer profondément pour se calmer. J'adorais le mettre à bout parce que je le détestais comme jamais je ne détestais quelqu'un.

Pourquoi? Je ne le sais pas vraiment. À vrai dire, je ne sais plus. Avec tout les coups foireux qu'il m'avait fait lui et sa bande , sa personnalité, son arrogance. Je ne supportais pas.

Harry est quelqu'un que beaucoup redoutaient mais que nombreux tentent d'approcher.
Il peut être sympa, il peut se montrer amical mais lorsque votre tête ne lui plaît pas, il vaut mieux détourner le regard lorsque vous passez à côté.

Quand je suis arrivée à ce lycée,je ne connaissais personne, j'étais horriblement seule. Je ne connaissais pas Harry et en y repensant ,c'était là les plus beaux moments. Parce que lui, plus tard s'amusait à m'humilier, me rabaisser. Non pas dés le départ. Non, au début le garçon m'avait aidée pour me retrouver dans l'école ,à première vue il m'était sympathique.

Mon dieu que j'étais jeune et insouciante...

Par la suite on s'était parlé nombreuses fois, devenant de bons amis, le seul que j'avais d'ailleurs. Nous étions proche, proche à tel point que lorsque Tom Karter m'invita à de nombreuses sorties se transformant en rendez vous jusqu'aux sorties entre amoureux, Harry s'effaçait complètement, devenant méprisant envers moi,enchaînant nombreuses humiliations.

Coincée au lycée.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !