Chapitre sept. (à ne pas lire, il va être supprimé)

1.7K 109 3
                                    

P.D.V de Emma.

1 heures plutôt.

Je ne comprenais plus rien. C'était quoi cette histoire ? Depuis quand se fou connaissait mes parents ? Qu'est-ce que mes parents me cachent ? Et eux là, pourquoi ils voulaient pas que je retourne chez moi ? J'étais complètement perdue. J'avais envie de pleuré et savoir tout se qu'ils me cachaient. Mais au lieu de sa, je ravalais mes larmes.

Le prénommé Aleksander était partit quelques minutes après m'avoir dis sa. Zayn m'avais gentiment demander de monter en haut, et que je n'avais pas le droit de sortir, tant que ce n'est pas lui qui vient. Mais au lieu de rester sagement assise sur mon lit, j'avais visiter un peu. Il y avait deux chambre - sûrement la chambre de Zayn et Harry - une salle de bain et une porte que je n'arrivais pas à ouvrir, étant fermé à clés. Foutu porte.

Ensuite, après avoir finit de visiter, là, je suis retourner dans ma chambre. J'ai retiré ses foutues talons qui me faisais extrêmement mal aux pieds, et je m'étais changée pour un leggings noir en cuir et un pull gris clair à manches longues avec quelques motifs dessus et j'avais finis par mettre mes Doc Martens rouge bordeaux. Je m'étais écroulée lourdement sur mon lit et attendait patiemment que Zayn vienne me cherchée.

Celui-ci était arriver après dix minutes d'attente. Je me suis levé et il m'a prit la main - créant une petite décharge et un frisson le long de ma colonne vertébral -. Il m'as ensuite refait descendre et m'a demandé d'aller m'assoir calmement malgré mes protestations.

-"Je n'irais pas m'assoir. J'ai mal au cul à force d'être assise." Râlais-je alors que Zayn prenait sur lui pour pas me hurlé dessus.

-"Vas t'assoir Emma ou c'est moi qui le fait et sa risque d'être une toute autre manière." Ses doigts se formèrent en poings et là, j'ai sue que je devrais peut être pas le sous-estimé autant.

J'avais finis par m'assoir à contrecœur et j'avais attendue qu'il me dise - ou explique - quelque chose, mais rien. Au lieu de sa, il est remonter en haut. J'avais retenue des jurons pour qu'il revienne. Je me suis couchée sur le canapé et j'ai encore une fois attendue. Je ne savais réellement pas comment je faisait pour tenir de ne pas lui crié dessus et l'insulté. Sachant que je suis quelqu'un qui n'a pas de patience.

Zayn fut enfin là, vêtu d'un jean skinny noir, un tee-shirt blanc, une veste polaire - sachant qu'on est en plein milieu du mois de décembre - et un bonnet rouge. (voir média.) Sa, c'est sur et certain, il allait sortir et il était magnifique.

-"Où vas-tu ?" Sa tête se releva de l'écran de son portable vers moi. Il ignora ma question en rangeant son téléphone. En ce moment même, je me retenais vraiment de le traiter de connard.

-"Lève-toi, on doit sortir." Sa voix était toujours aussi froide et autoritaire. J'ai soupiré et je me suis lever sans râler, cette fois-ci. Je l'avais suivie jusqu'à l'extérieur où il commençait à neiger. J'ai relever mon visage vers le ciel et j'ai fermé les yeux, profitant que des flocons tombent sur mon visage.

Mais j'étais vite revenue à la réalité par Zayn qui m'a attrapé la main et la tirer avec lui. J'ai roulé des yeux et je l'ai suivie sans rien dire, essayant de marcher à la même vitesse que lui. On avait finit par arriver dans un Starbuck et j'avais été surprise. Pourquoi ne m'avait-il pas dit qu'on allait simplement boire quelque chose ?

Maintenant.

J'étais assise sur une des chaises de la salle, tout au fond, loin des regards. Je mangeais tranquillement mon muffin à la myrtille alors que Zayn buvait un chocolat chaud, face à moi.

On venait de s'échanger quelques regards mais à chaque fois, un de nous deux le détournait rapidement. Je me redressais doucement et posait mon muffin avant d'attraper ma tasse de chocolat chaud, essayant de réchauffés mes pauvres mains gelées.

-"Zayn..?" Le métis releva le regard de sa tasse vers moi et me regarda. -"Quoi?" Bizarrement, sa voix n'était pas froide ou même menaçante. Elle était normal, presque douce. J'aimais bien. -"Pourquoi ?"

Le basané fronça les sourcils d'incompréhension mais je finis par poursuivre. -"Pourquoi tout sa ? Qu'es-je fais pour avoir tout sa ?" Ma voix se brisa à la fin. Je baissais la tête vers ma tasse, regardant mon chocolat, les yeux humides.

-"Tu n'es pas humaine, Emma."

Emma était sous le choc à cette révélation. Zayn, lui, savait qu'il devrait tout lui dire, là, maintenant.

Masked Killer [Dark Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant