Arrive en Thaïlande

33 2 4
                                                  

Saint, sa mère et moi allons atterrir en Thaïlande dans à peine quelques minutes. Saint a hâte de me présenter à sa famille et je ne nie pas être impatiente de les rencontrer aussi, en plus ça va me donner l'occasion de voir le magasin de vélos de sa famille. Mes cousins Gregory et Christopher auraient adoré j'en suis certaine, ils sont fans de tout ce qui touche au cyclisme. Je vais voir avec Saint pour leur faire parvenir des cadeaux de la boutique, j'espère qu'ils aimeront. En plus, Christopher a besoin d'accessoires pour son vélo, il doit préparer des concours pour devenir professionnel dans cette discipline en France. Je lui souhaite de réaliser son rêve, je suis de tout cœur avec lui. Je dois absolument trouver le temps de m'occuper de ça mais une fois en Thaïlande, Mae Nuk, Saint et moi allons avoir du pain sur la planche car nous devons débuter les préparatifs du mariage, même si Saint ne pourra malheureusement pas être présent du début à la fin.

Je vais commencer par préparer et envoyer les invitations. J'ai promis à mes amies Sandia, Belinda, Indra, Sofia et Marjorie qu'elles seraient mes demoiselles d'honneur en compagnie de grande soeur.

Quand Saint à annoncer nos fiançailles sur twitter, mon amie Priscilla m'a immédiatement envoyé un message pour me féliciter, même si Saint n'a mis que mon prénom sur la publication, elle a compris qu'il s'agissait de moi. Elle a aussi voulu m'envoyer du courage pour affronter les minger thaïlandaises Pinson qui sont contre mon mariage et ma relation avec Saint, mais je sais que je serai parfaitement protéger, Saint y a déjà veillé.

Quand nous débarquons, nous sommes accueillis par des dizaines de minger, je suis surprise et surtout très heureuse de constater qu'elles m'acceptent à bras ouverts. Une d'entre elles s'avance pour parler au nom des autres et au sien.

- Bonjour Saint, nous espérons que tu as passé de bonnes vacances à Maurice et que le voyage de retour s'est bien passé.

- J'ai vécu les vacances les plus merveilleuses de toute ma vie. J'ai rencontré celle qui restera à mes côtés jusqu'à la fin de mes jours, dit-il en attrapant ma main pour m'attirer dans ses bras. Je vous présente Angélique ma future épouse, poursuit-il.

Je rougis, timide.

- Angelique enchantée !! Nous sommes ravies de voir que Saint a trouvé le bonheur grâce à toi, soit la bienvenue en Thaïlande, si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-le moi savoir, je suis la présidente de la minger family.

Je lui souris reconnaissante.

- Effectivement il y a bien quelque chose que tu peux m'aider à faire, dit Saint, peux-tu m'aider à renforcer la sécurité autour d'Angélique ? J'ai déjà fait le nécessaire avec des gardes du corp mais je trouve que ce n'est pas assez pour la protéger des Pinson.

Je le regarde choquée par cette révélation. Des gardes du corp ? Mais il n'a jamais été question de ça quand on en a discuté !! Puis je ne veux pas que les autres fans soient en danger à cause de moi...

Saint passer des vacances dans mon paysLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant