• V •

510 47 2
                                        


- « Comment suis-je censé rendre cette chose potable au juste ? J'ai beau être le meilleur, je ne suis pas magicien pour autant ! »

Cela ne fait qu'à peine quelques minutes que nous étions arrivé moi et le docteur Jeon et déjà nous nous faisons rire au visage.

- « Heechul, je t'en prie, cesse d'exagérer et fais ce pourquoi nous nous te payons. Tu as dû recevoir la note de Monsieur Ha concernant Park Jimin. Tu dois donc par ce fait être au courant de qui l'a acquis et par ce fait, tu dois donc être optimise et excité de travailler sur ce projet, n'est-ce pas ? »

- « Je l'étais effectivement ! Jusqu'à ce que je voie ce que tu me ramènes Ji Hyeon ! Sache que je suis quelqu'un de minutieux, je travaille avec la dentelle et la soie, je n'ai aucune envie de m'abaisser à l'utilisation de coton bon marcher. Mon minimum, ma chère, c'est Versace et je ne m'abaisserais pas plus bas. »

Je ne suis pas sûr de comprendre tous les mots que cet homme drôlement affublé déblatère, mais ce que je suis sûr c'est que ces paroles ne semblent aucunement être en ma faveur.

- « Heechul. Je ne te demande pas ton avis. Rends-moi ce garçon présentable un point c'est tout. Tu as déjà perdu dix minutes, si j'étais toi je n'en perdrais pas une de plus. Ton poste ici est certainement en jeu avec ce relooking. Nous parlons bien du futur joyau du dernier des Kim. Ce n'est certainement pas à toi de juger si oui ou non il mérite plus Versace que Chanel. Il mérite Chanel et toi en bon petit styliste tu vas te plier à ce concept. Me suis-je bien fait comprendre ? »

- « ... J'imagine que je peux voir ce qui est possible de faire... il doit bien avoir quelque chose que mes doigts magiques peuvent accomplirent. »

- « Tu vois quand tu veux ! Je vais à présent vous laisser. Jimin, ne te gêne absolument pas pour remettre ce capricieux connard à sa place, il semble oublier quelques fois où réellement est sa place. Heechul quant à toi, j'espère sincèrement que tu vas retirer le bâton de ton cul et faire de Jimin le plus beau cadeau qu'un Kim puisse espérer recevoir. »

Je jette un regard au dit Heechul qui pour sa part ne fait que jeter des regards haineux sur le docteur.

- « Oh bien sûr que je vais me le retirer et je vais faire encore mieux ! Que dirais-tu qu'avec le sperme qui y stagne depuis ma dernière baisse, je te concocte une crème pour apaiser ton vagin plus que sec ? »

- « Charmant, absolument charmant, Heechul. » Le docteur qui entre temps s'était avancé vers le fauteuil où je me trouve, s'abaisse à ma hauteur avant de me sourire sincèrement. « Nous ne nous reverrons probablement pas Jimin, je te souhaite une belle vie avec les Kim. »

Par la suite, elle quitte la pièce me laissant seul avec Heechul.

- « Bon débarras... Bon allez suis-moi monsieur Chanel, je dois te rendre potable pour ces majestés les Kim... Comme si cela était possible... »

Quelque chose me dit que si je ne me lève pas pour le suivre, il serait parfaitement capable de me laisser mourir ici sans aucun regret. Je ne me fais donc pas prier et me lève rapidement de mon siège pour partir à sa suite.

Nous passons devant plusieurs portes avant qu'il n'en ouvre une. Tout ici, à la Perla, est soit gris ou blanc, mais pour ce qui est de la pièce dans laquelle je viens d'arriver, c'est complètement le contraire. Des murs entiers remplis de rouleaux de tissus multicolores, une moquette rose pâle, des meubles blancs et or et un immense canapé bleu pastel. Je me trouve totalement dans un autre univers.

- « Bon monsieur Chanel, retire ce qui te sert de vêtements, si je peux appeler ces choses comme ça et va prendre un peignoir là-bas. »

- « Mon nom à moi ce n'est pas Chanel, c'est Jimin. »

 The Devil Is Lonely Where stories live. Discover now