CHAPITRE 76: Mes frères.

324K 12.5K 70.1K
                                    


Coucou mes chéries, ça-va? 🌹

Merci pour tous vos messages d'amours!

Je vous aimes mes petits-cœurs!

Bonne Lecture 📖.

Xoxo - Iamkunafa. 🍓


__






























CHAPITRE 76: Mes frères.






























__



Point de Vue: Valentina.





J'ai essayé. J'ai vraiment essayé. J'ai fais de mon mieux. J'ai fais tout ce que j'ai pu. Pour essayer de contrôler ma vie. Mais rien n'y fait. Et je m'enfonce toujours plus.

J'ai essayé. J'ai vraiment essayé. Et Angel à faillit me prendre ma virginité.

J'ai essayé. J'ai vraiment essayé, et Preto, je... Je ne sais pas s'il est encore en vie.

Mais, j'ai vraiment essayé, j'ai vraiment essayé... Je voulais lui donner de la force. Comme lui, sait le faire pour moi. Mais la vérité. C'est que je n'ai plus de ressources. Je ne suis pas assez forte. Pas assez noire. Pas assez haineuse. Pour un homme comme lui.

Alors, malgré mes efforts. Cette vie, finit toujours par me blesser et me dominer.

Je suis dans les bras de Sebastian. Lui et Esteban courent depuis presque dix minutes, le long de cette route, qui sépare montagnes et verdure. Selon Esteban, il y aurait un véhicule plus loin. J'en suis pas sûre j'écoute à peine. Sebastian, à essayé de me parler. Mais la vérité, c'est que je n'entend pas ce qu'il me dis. Car en moi, je garde douleurs, sur douleurs. Et je prie. Oui je prie pour que Preto soit encore vivant. Malgré toute la colère que je lui porte. Cette colère, est proportionnelle, à... L'amour que je ne peux pas m'empêcher d'éprouver pour lui. Si elle n'est pas carrément moindre.

Oui, je l'aime.

Et je trouve ça encore plus ridicule! Je me trouve d'une naïveté déconcertante. Et en vu du contexte. Je me demande, à quel moment ai-je pu succomber à cet homme? Quand et pourquoi est-ce pour lui que mon cœur souffre tellement. Je suis amoureuse. Au point, ou physiquement ça me fait mal. J'ai mal au corps de l'aimer. J'ai mal, qu'il ai mal, c'est un supplice de t'aimer Preto. C'est un supplice, comme je t'aime! Et j'ai presque envie de rigoler. J'ai vraiment, envie de me fendre la poire! Pour mon ridicule!


C'EST FAUX!

FAUX! Rire, est la dernière chose que j'ai envie de faire.


C'est la combientième tentative de viol, que je subis? Je ne pourrais même plus les compter... Et ce fait la me révulse. Je vais finir par y passer! Il y a eu, Salomon à plusieurs reprises. Ensuite, Miguel, ensuite, Angel? C'EST QUI LE PROCHAIN?

Et mon corps se chauffe d'une sensation d'étouffement. Je vais faire une crise. Je vais en faire une. Je sens déjà que mes bouffées d'oxygènes sont de plus en plus étouffées! Elles sont féroces dans mes poumons, et sont exigeantes.

Je ne veux plus que l'on me touche! Je veux pas de mains sur moi. Et ma spasmophilie fait fourmiller mes mains. Il faut... Il... Je me tord, il doit me lâcher! Je ne supporte plus son bras supportant mon dos, et son autre bras supportant l'arrière de mes genoux. Il doit me lâcher! C'est urgent! Alors mon corps se tend et se débat. Et les yeux de Sebastian dans les miens, comprennent, il ralentit sa course

VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant