F I N

249 9 16
                                                  

C'est aujourd'hui que le livre juste entre amoureux prend fin, avec l'ultime envol d'Adam.

Je vous avoue, que j'ai versé quelques larmes pendant l'écriture.

C'était dur de mettre un terme à la vie d'un des personnages les plus important de cette fiction. J'ai passé un plusieurs semaines à imaginer leur histoires d'amour et la fin dans les moindres détails et par ce fait je suis attachée à eux.

 Â tous. C'est déchirant de les laisser derrière moi et commencer une autre histoire, mais la fin était innévitable. Je savais que ce jour allait arriver,et il est là.

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à la lire que j'ai eu à l'écrire, en tout cas merci à tous ceux qui m'ont suivie et soutenue, vous êtes les meilleurs lecteurs qu'on puisse avoir !

Je me sens si minable de ne pas pouvoir vous rendre l'appareil, mais il était important que vous sachiez que vous m'avez apporté plus que vous pouvez le penser. J'espère que cette histoire d'amour à pu vous permettre de vous évader, et peut être améliorer votre opinion sur ce sentiment puissant.

Je ne vous encourage pas d'avoir une relat° dans l'inceste.N'oubliez pas que ceci est juste fictif ! Mon imagination débordante mdr

Bien sûr je répondrai également avec joie à toute remarque ou question :D

Je vais relire intégralement la fiction, dans les jours à venir, la retoucher peut être par endroit .

UN GRAND MERCI !❤❤

Juste entre amoureux |●TERMINÉELà où vivent les histoires. Découvrez maintenant