Hello! J'ai eu l'inspiration de ce livre en écoutant Stockholm Syndrome de One Direction. Je vous promets que tout au long de votre lecture , vous découvrirez une autre sorte de bad boy. C'est ma première histoire histoire bad boy qui est unique en son genre.

Cette histoire n'est pas un chef-oeuvre mais seulement une histoire originale.

merci xx.

----
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

prologue

- S'il vous plaît , ne me tuez pas !

- Ta tête va exploser comme ça , boum !

Puis , il appuie son doigt sur la détente et tire d'un coup sec dans la tête de la jeune femme. La vue du sang le réjouit tout en plus que le corps livide de sa victime. Sur le coup , la victime meurt.

Le tueur regarde sa victime dans son dernier souffle. Heureux de son exploit , un sourire malsain fendit sur son visage.

Il regarde derrière lui pour s'assurer que personne n'a entendu les coups de feux , puis il part dans les profondeurs de la rue sombre.

C'était sa quatrième victime en seulement trois jours. Il venait à peine de sortir de l'école de correction qu'il recommençait son travail inachevé.

C'était du Dereck Harding tout craché.

Tout le monde connaît bien le nom et l'histoire du jeune Dereck. Rien de tel qu'un drame qui est survenu quelques années plus tôt...

Il continua sa marche vers son appartement que son plus fidèle ami lui a prêté. Il vivait seul , malgré les visites de Trevor.

Personne ne venait le voir à part son ami. Depuis l'incident , personne n'ose le toucher ou même l'aborder.

Il tue simplement pour le plaisir.

Son simple bonheur de tuer le rend puissant et nous tue dans nos sombres pensées....
____________________

Merci d'avoir choisie de lire mon histoire :)

also fun facts : 65% de mes lecteurs font partis de la France!! Wow merci!

The Killer »  vol. I & IILisez cette histoire GRATUITEMENT !