Chapitre 4

107K 7.8K 768

Aymen : Pourquoi il est parti maintenant hein ? Pourquoi lui et pas moi ? Même si je veux pas mourir mais c'était mon repère PUTAIN !

J'ai directe eu une vision de quand Karim est parti...

FLASH BACK

Mère : C'EST A CAUSE DE TOI T'ES QU'UNE KEHBA ! POURQUOI C'EST MON FILS QUI MEURT ET PAS CETTE SALOPE DE  KELBA !!! Vivement ta mort !

Elle me frappait en même temps, ça va trop loin de souhaiter la mort de sa fille, ou même de quelqu'un ! Quelque soit sa vie ou quoi... Après m'avoir bien frappé, elle part de la chambre en m'insultant.

Pourquoi c'est lui qui est décédé mais pas moi ? Je veux partir d'ici ! Ne plus me faire traiter de chienne ou de pute ... Karim pourquoi tu m'a laissé ? Tu te rappelles quand tu me disais « Hey Médina je t'aime plus que mes jouets un jour on se mariera pour rester toute notre vie ensemble ! Hein ? Tu ne partira pas j'espère ?» Je lui avait juste répondu « Je ne partirai jamais tu es mon frère, le seul, mon meilleur ami, mon garde du corps *rire* je ne veux pas te quitter on se mariera !!» A cette époque nous n'avions que 5 ans ! Moi et lui nous étions vraiment fusionnel ...

[FIN DE FLASH BACK]

Aymen : OOOOOOH !!! J'PARLE AU VENT OU QUOI ?

Moi : Ah..euh..smehli

Aymen : T'as que ça a dire ? 

Moi - Non.. Tu sais, quand mon frère est mort je me suis posé la même question que toi.. "Pourquoi mon homme mon frère mon meilleur ami me quitte ? Pourquoi ce n'est pas moi qui part au lieu de lui?" J'ai même essayé de me suicider pour rester auprès de lui.. On s'était promis de jamais se quitter mais voilà.. J'aimerais qu'il soit là à me soutenir qu'il connaisse mon mari et mes enfants insh'Allah. Mais mais faut avancer malgré la souffrance.. Et n'est surtout pas honte de pleurer devant moi ! Je sais ce que c'est..

Pendant mon discours, moi je le regardais pas tellement, je regardais mes mains, quand je termine, je tourne ma tête vers lui, il regardait le sol, je l'entend renifler, je sait pas j'hésite à le prendre dans mes bras mais finalement je met mon courage à deux main et le prend dans mes bras. Il était, un peu sous le choque mais après il ressert, il pleurait .. C'était tellement émouvant que j'en ai pleuré avec lui.

Aymen : Smeh Médina j'voulais pas pleurer.. Et te faire pleurer.

Moi : C'est pas grave ! Je vais préparer le dîner.. Je te laisse te reposer un peu...

Aymen : D'accord..

Je me lève pour partir mais il m'interpelle,

Aymen : Euh attend Médina...

Je me retourne vers lui, il commence a rire... Quoi ? 

Aymen : Ton pantalon, MDDDDDDDDDDDDDDRRRR

Oh mon dieu, il manquait plus que ça.. Et j'étais en blanc en plus ! Trop la honte ! Je cours à la salle de bain me laver et lavé ce qui était taché puis je vais dans la cuisine il était de dos et torse nu encore ! 

Description d'Aymen.

Yeux marrons noisettes, barbe de 3 jours, cheveux noirs marrons il est assez muscler et c'est tout il est souvent en survet peu en Jean. C'est rare. Bon je vous avoue il est bg ! Et il est algérien..

Je m'avance vers le frigo, il se retourne me souris puis éclate de rire encore une fois !

Moi : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a encore ?

Aymen: Mddr t'es toute rouge comme une tomate !!

Moi : Arrête ! Met un tee-shirt toi aussi.. !

Aymen : Avoue j'suis une peufra ?

Moi : Non.

Aymen : Pff si je te dis t'es MA peufra

Moi : Eh ben ?

Aymen : Tu avoues que je suis une peufra ?

Moi : Mddddr..

Aymen : T'es ma peufra c'est bon ?

Moi : Oui ! T'es beau.

Aymen : Bah voilà ! *en souriant*

Je fait à manger pour ce soir, on mange en discutant un peu ensuite on va dormir.

Moi : Tu peux mettre un short au lieu d'un boxer..?

Aymen : Nan, j'ai chaud après !

Moi : N'importe quoi !

Il s'allonge, on dort. Le lendemain il avait sa main sur ma hanche et moi j'avais mon pied enroulé à sa jambe, pourquoi je me réveille toujours dans une position bizarre...? Je me lève, rituelle du matin ensuite je vais réveiller Aymen.

Moi : Tu peux te réveiller ?

Aymen : ...

Vendue Par Mes Parents, Achetée Par Un ThugLisez cette histoire GRATUITEMENT!