Chapitre 3

200K 13.1K 3.4K
                                    

Le Maire -《 Voulez vous prendre pour épouse Mlle Médina *** ici présente ? 》

Aymen : Oui.

Le Maire « Voulez vous prendre pour époux Mr Aymen *** ici présent ? »

Moi : ...

Je regarde les gens, mes parents surtout, qui me menaçaient avec leurs regard d'assasin, je me tourne vers Aymen, il a un regard neutre, puis il fronce les sourcils, je pense qu'il est tant de dire "oui" ...

Moi : Oui.. *tout bas*

Le Maire -  « Je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la mariée »

Il soulève mon voile, j'ai mal au ventre ! Noonn !! Je veux pas l'embrasser moi ! 

Il me fait un bisou sur le front, tout de suite après ça, on entend des des youyouyou incessant mdrr, je suis rassurée qu'il ne m'ait pas embrasser devant tout le monde et tout là... Après ce moment riche en stresse je dirais, on s'en va directement à la salle ! 

[...]

Durant la soirée, j'ai pas tellement dansé, je me suis pas réellement amusée, j'avais pas très envie, c'est mon mariage je sais, mais je me sentais pas très bien... J'aurais trop voulue déjà que Younes soit là pour me soutenir, et puis Karim pour me faire rire et sourire pendant toute la soirée...

Il est 4 heures du matin, quand la soirée se termine enfin, je tenais à peine debout, je suis tellement fatiguée, c'est la première fois que je vais dormir aussi tard de ma vie ! 

Khalti : Aller zoou, dégagez d'ici maintenant, ramène ta femme chez vous. Prend soin d'elle wouldi.

Aymen : Mddr oui.

Je dis au revoir à tout le monde, sa mère elle m'a bombardé de bisous et tous, c'est la première fois aussi qu'on me fasse tout ça quand même ! Je suis choquée mddr ! Bref, du coup, on sort, je rentre dans la voiture. 

On a même pas de lune de miel en fait ! Mais ça ne me dérange pas plus que ça..

Moi : Je peux dormir ? *Dis-je timidement*

Aymen : Ouais si tu veux..

Je ferme les yeux jusqu'à que je m'endorme. Je me réveille par le bruit du moteur qui se coupe, je pense qu'on est arrivés.. J'ouvre pas les yeux directement mais je sens l'air de dehors sur mon visage..

Aymen : Paaah !! Une peufra la meuf ! Ouais bref ..

Il se parle tout seul ! Il me porte jusqu'à la maison. Où il me dépose, j'ouvre les yeux j'étais sur un lit 2 places. Ah non non non non, je dormirai pas avec lui ! Il me fixe.

Moi : Euuh ?

Aymen : Qu'est ce que t'as ?

Moi : Bah euh ... Rien.

Aymen : Hm..Ok.

Je referme les yeux, je les ouvre quelques secondes plus tard, il est plus là, ouuf je m'assois sur le lit et prend mon portable, j'avais un message.

Younes : Salam tu veux que demain je t'accompagne au boulot ?

Moi : Oui, on se rejoint au parc ! Boussah je vais nehess.

Younes : Saha. Bonne nuit.

Moi : Merci

Je lève les yeux, je vois Aymen torse nu avec juste un short je suis devenue roooouge !!! Oh.. J'ai sentis mes joues chauffées ! J'essaie de regarder ailleurs..

Vendue Par Mes Parents, Achetée Par Un Thug [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant