chap : 35

2.3K 57 36

- Dites quelque chose, m'ordonne louis avec une douceur trompeuse.

- Vous faites ça aux autres ? Ou ce sont les autres qui vous le font ? .Il esquisse un sourire. Amusé ou soulagé, je l'ignore.

- Les autres ? Il cligne des yeux avant de formuler sa réponse.

- Je le fais aux homme consentant. - Si vous avez des volontaires, pourquoi suis-je ici, moi ?

- Parce que je tiens beaucoup à faire ça avec vous. ' J'avance jusqu'au fond de la pièce et je tapote machinalement le banc rembourré. Il aime faire mal aux hommes . Cette idée me consterne.

- Vous êtes sadique ?

- Je suis un Dominant. Son regard bleu est torride.

- Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Que vous vous soumettriez à moi volontairement, en toutes choses.

Je fronce les sourcils en tentant de comprendre ce concept.

- Mais pourquoi ferais-je une chose pareille ?

- Pour me faire plaisir, chuchote-t-il en penchant la tête sur son épaule.

J'aperçois l'ombre d'un sourire. Lui faire plaisir ? Il veut que je lui fasse plaisir ! Je crois que ma bouche est grande ouverte. Faire plaisir à Louis Tomlinson . Et tout d'un coup, je me rends compte que, oui, c'est exactement ce que je veux. Qu'il soit ravi de moi. C'est une révélation.

- Autrement dit, je veux que vous désiriez me faire plaisir, reprend-il d'une voix hypnotique.

- Et je m'y prends comment ? J'ai la bouche sèche ; je regrette de n'avoir pas pris mon vin. D'accord, pour le plaisir, j'ai pigé, mais je reste perplexe face à ce décor élisabéthain mi-boudoir, mi-salle de torture.

- J'ai des règles, et je tiens à ce que vous les respectiez, à la fois pour votre bien et pour mon plaisir. Si je suis satisfait de la façon dont vous obéissez, vous serez récompensé. Si vous me désobéissez, je vous punirai, afin que vous appreniez à les respecter. Je jette un coup d'œil au porte-cannes.

- Et tous ces trucs, ça sert à quoi ? Je balaie la chambre d'un geste de la main.

- Ça fait partie de la prime de motivation. À la fois comme récompense et comme punition.

- Donc, vous prenez votre pied en m'imposant votre volonté.

- Il s'agit de gagner votre confiance et votre respect, afin que vous me permettiez de vous imposer ma volonté. Je trouverai beaucoup de plaisir, et même de joie, à vous soumettre. Plus vous vous soumettrez, plus j'éprouverai de joie : l'équation est très simple

.- Et moi, qu'est-ce que j'y gagne ? Il hausse les épaules, en ayant presque l'air de s'excuser.

- Moi. '' louis passe sa main dans ses cheveux en me contemplant.

- Vous ne montrez pas ce que vous ressentez, harrold , murmure-t-il, exaspéré.

__ Redescendons, je pourrai mieux me concentrer. C'est très troublant de vous voir ici. ''Il me tend la main. Maintenant, j'hésite à la prendre. Zayn m'avait bien dit qu'il ne fallait pas lui faire confiance. Comment l'avait'il deviné ? Il représente en effet un danger pour moi, parce que je sais que je vais accepter. En même temps, j'ai envie de fuir en hurlant cette pièce et tout ce qu'elle représente. Bref, je ne sais plus où j'en suis.

- Je ne vais pas vous faire de mal, Harrold. Je sais qu'il dit la vérité. Je prends sa main.

- Si vous acceptez, je dois encore vous montrer ceci. Avant de redescendre, il tourne à droite et remonte le couloir jusqu'au bout. La dernière porte s'ouvre sur une chambre toute blanche avec un grand lit, froide et stérile, mais avec une vue magnifique sur Seattle.

fifty shades of tomlinsonLisez cette histoire GRATUITEMENT !