Chapitre 11 • Admiration •

8K 670 368
                                    


Taehyung se retourna vivement, un grand sourire aux lèvres.

Jungkook !

Le susnommé sourit tendrement et rit doucement en réceptionnant Taehyung dans ses bras lorsque celui-ci lui sauta dessus. Sous la soudaine impulsion, le noiraud tomba en arrière sur le sol, sans se faire mal, et afficha un sourire conquis en voyant son oméga au dessus de lui avec un sourire resplendissant aux lèvres.

Toi aussi tu m'as manqué... Murmura le blond en enfouissant sa tête dans le cou du plus grand pour respirer à fond son odeur si envoûtante...

Le noiraud rit doucement, posant son crâne contre l'herbe verte, tandis que ses fines mains s'aventuraient dans la jungle blonde des boucles dorées de son oméga.

Taehyung prit une grande inspiration, voulant ancrer l'odeur de son alpha au plus profond de son être, avant de poser sa joue contre son torse musclé, laissant un sourire conquis fendre ses lèvres pulpeuses.

Mon Jungkook...

Le noiraud trembla de bonheur et restera son étreinte autour de la taille de Taehyung, enfouissant son visage dans son cou pour cacher son immense sourire.

Mon Taehyung...

Ledit Taehyung rougit et releva son visage pour le poster en face du plus grand, regardant celui-ci avec une tendresse inégalable. Ils de regardèrent longuement, les orbes bleutés du prince ancrées dans celles d'un noir profond du loup maudit. D'un geste lent, Jungkook caressa doucement la joue pâle du plus petit, comme fasciné.

Je ne pensais pas te revoir de sitôt... Se pourrait-il que le ciel soit enfin en notre faveur ?

Taehyung sourit tendrement et commença à tracer des cercles invisibles sur le torse du noiraud. Il ferma les yeux et poussa un peu plus sa joue contre la main rassurante et chaude de son noiraud, soupirant de bien être.

Il se pourrait bien... Susura le blond.

Ils se fixèrent de nouveau sans rien dire, s'observant juste comme ils n'avaient jamais eu l'occasion de le faire. Se trouvant des défauts qui les faisaient un peu plus mourir d'adoration pour l'autre...

Soudain, un petit rire passa la barrière des lèvres du loup noir, faisant froncer les sourcils de son vis-à-vis et pencher sa tête sur le côté. Jungkook soupira doucement, un sourire aux lèvres, et passa sa main dans les boucles blondes de Taehyung pour en sortir une feuille verte, le regard amusé.

On dirait qu'un intrus s'est glissé entre nous, mon ange...

Taehyung rougit légèrement au surnom et retroussa sa lèvre inférieure, affichant une petite moue boudeuse.

Ce n'est qu'une petite feuille...

Le noiraud accentua son rire, jetant la feuille négligemment sur le côté avant de rouvrir ses paupières pour planter son regard rempli d'adoration dans celui du prince de la lune qui frisonna au contact de leurs regards. Jungkook rapprocha son visage du sien, le faisant devenir d'un rouge plus prononcé.

Mais rien mon ange... Rien, pas même cette minuscule feuille, n'a le droit de se mettre entre nous.

Taehyung serra le t-shirt noir de Jungkook entre ses mains, déglutissant légèrement lorsque celui-ci rapprocha encore un peu son visage.

Et tu sais pourquoi... ? Murmura doucereusement l'alpha.

Taehyung trembla légèrement et mordit sa lèvre inférieure pour ne pas couiner de plaisir quand les mains de Jungkook pressèrent un peu plus sa fine taille élancée. Le petit blond hocha doucement sa tête de droite à gauche tandis que le noiraud se rapprochait un peu plus de son oreille, le rendant faible sur l'instant...

𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞𝐝 𝐰𝐨𝐥𝐟 ᵏᵛ (en pause)Where stories live. Discover now