95.Adam♤

184 14 0
                                          

Et puis...

Et puis, je ne sais pas. Elle rit peu et  s'avance vers le bord. Ça va vite, vraiment vite. L'espace d'une seconde je sens mon visage se décomposer, et pourtant j'en ai à peine le temps parce que déjà je la vois tendre les bras, s'élancer, tomber dans le vide et mon propre cri qui résonne, qui résonne, qui résonne en écho à des kilomètres à la ronde et le noir parce que je ferme les yeux pour ne plus voir, pour ne plus jamais rien voir.

-Adam, Je déconne ! Je suis là ! Je déconne !

Je tente un coup d'œil et j'ai rapidement le besoin de la prendre dans mes bras et de le serrer de toutes mes forces, de toutes mes forces jusqu'à l'écraser s'il le faut, jusqu'à ce qu'elle s'étrangle, jusqu'à ce qu'elle s'étouffe, jusqu'à ce qu'elle meure dans mes bras si elle en a envie mais qu'elle le fasse dans mes bras au moins, contre moi. Le besoin de la serrer le plus fort possible pour vérifier qu'elle est bien là, vivante, ici sur Terre avec moi, qu'elle ne s'est pas jeté dans le vide.

-T'es qu'une connasse, Ezra. La pire connasse que je connaisse, tu m'entends ? La pire , que je connaisse... Va te faire foutre !

-T'es susceptible, parfois... Je voulais pas...

-Tu voulais pas quoi ? Hein ?

-Que... Que tu le prennes mal...

-Mais comment tu voulais que je le prenne ? T'as... Tu t'es... T'as failli tomber, en plus... T'as failli mourir !  là... Sous mes yeux...

-Adam… on a tout notre temps. On va pas mourir, ni ce soir, ni demain, ni dans un mois... On va faire plein de trucs géniaux, tu vas voir... Alors arrête de paniquer, c'était juste une blague... Regarde-moi. Juste une blague, compris ? Je suis là, tout va bien, j'ai pas le crane explosé sur les rochers en bas. Allez va, arrête de trembler. On rentre à la maison, je n'ai pas envie d'attraper froid. T'inquiète petit coeur. T'inquiète. Je te promets que ça va aller, je te promets qu'on a tout notre temps et que rien pourra empêcher ça.

Juste entre amoureux |●TERMINÉELà où vivent les histoires. Découvrez maintenant