Saison 7 (E5)

766 30 2
                                    

Nous voyons Kiara lorsque Jon apprend le retour de Bran et Arya à Winterfell. Jon est pertubé par l'armée des morts, lorsque Jorah Mormont dit qu'il est prêt à partir chercher un mort au nord du nord, Kiara l'interrompe :

J.M.: Avec la permission de ma reine, j'irai au Nord chercher un de ses morts. (texte déjà dans l'épisode)

K: Vous serez mort dans la minute où vous passerez le Mur, vous n'y êtes pas aussi habitué que votre père. J'irai avec vous.

Da: Les sauvageons ne peuvent pas accorder leur confiance à Jorah Mormont (texte déjà dans l'épisode)

J: Ils n'en n'auront pas besoin. (texte déjà dans l'épisode)

Kiara tourne alors la tête vers Jon, avec un air perplexe, ne voulant pas accepter ce que Jon venait de dire.

Da: Vous n'êtes plus un membre de la garde de nuit, vous êtes roi du Nord ! (texte déjà dans l'épisode)

K: J'espère que tu plaisantes, Jon.

A ce moment, Jon s'avance vers elle.

J: Si tu y vas, j'y vais aussi Kiara.

Jon pose sa main sur le bras de Kiara.

J: Nous étions à Durlieu ensemble, rappelles toi, nous avons vu le roi de la nuit, ensemble... Je ne te laisserais jamais y aller seule. Je n'ai pas envie de te perdre.

K: Et moi je n'ai pas envie de te perdre... une deuxième fois.

A ce moment, Daenerys et Tyrion se regardent, avec un air perplexe. 

J: Nous sommes sortis vivants de Durlieu ensemble, espérons que le sort nous soit encore favorable.

Jon lâcha un sourire timide en concluant sa phrase, sourire que Kiara lui rendit en acquiesçant. Puis Daenerys interrompt leur conversation. 

D: Je ne vous ai pas donné l'autorisation de partir. (texte déjà dans l'épisode)

J: Avec tout mon respect Majesté, je n'ai pas besoin d'autorisation, je suis un roi. (texte déjà dans l'épisode)

K: Il faut rejoindre Tormund à Fort-Levant pour le prévenir, c'est là d'où il faut partir.

Daenerys accepte donc que Jon parte au nord chercher un mort, Kiara à ses côtés.

Lorsque Tyrion fait ces adieux à Jorah, Will le rejoint ensuite, ainsi que Kiara. Pendant un moment, il y eu un silence entre les trois personnages, qu'ils complètent avec des petits jeux de regards. Puis, Tyrion prend la parole :

T: Soit prudente Kiara...

K: Je ferai de mon mieux...

W: Essaye de ne pas rejoindre l'armée des morts... J'ai pas envie de te combattre en spectre.

Kiara fit un léger sourire à son frère, et suivi d'un câlin.

Après cela, Jon, Kiara, ainsi que Jorah, Davos, Gendry et quelques nordiens arrivent à Fort-Levant. Et Tormund les emmènent voir Sandor, Béric et Thoros dans leur cellule. Après que Sandor se soit levé, il reconnait Kiara.

S: Ho putain de bordel de merde, vous ramener cette Lannister à la chasse aux monstres, c'est une gamine, et une femme, elle va nous ralentir.

K: J'ai grandi depuis la bataille de la Néra, Sandor, j'espère que tu as fait de même... Et ne parles pas trop, rappelles toi quel était le sexe de la personne qui a bien failli te tuer. 

Sandor reste bouche bée face à cette remarque, ce qui fait rire Kiara. Sandor a toujours été là durant son enfance et celle de son frère. Il faisait mine de ne pas les apprécier, mais Kiara savait que Sandor ne lui ferait jamais de mal.

Après cela, Jon décide donc d'ouvrir la cellule, se préparent et partent donc tous ensemble pour la chasse aux morts... une mission suicide.











{REECRITURE} Game of Thrones / Kiara LannisterWhere stories live. Discover now