Préface

11 1 0
                                    

Au début, l'univers était rempli de planètes composées de roches entourées d'espace vide et noir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au début, l'univers était rempli de planètes composées de roches entourées d'espace vide et noir. Okarue, déesse des éléments et de la vie, volait dans cette « espace » à la recherche d'un endroit où se poser. C'est après une dizaine d'années, qu'elle trouva une planète petite et banale. Et pourtant, elle si plût et décida d'y rester. C'est alors qu'elle décida de créer une planète à son image :

-Grâce à l'élément de la terre, elle fit immerger un unique mais gigantesque continent de roches, de minéraux et de plantes.

-Grâce à l'élément de l'eau, elle rendit l'eau potable permettant de nombreuses merveilles. -Grâce à l'élément du feu, elle illumina son nouveau monde et permit de le sortir du froid.

- Grâce à l'élément de l'air, elle insuffla de l'air pour apporter un souffle permettant d'aider n'importe qui.

Voilà qui était fait : le monde était créé et presque parfait. Pour la touche finale de sa création, elle s'amusa à donner vie à des espèces toutes différentes avec des caractéristiques spéciales pour chacune (ex :les gobelins sont de bons éleveurs) : la planète à son image était achevée et parfaite !

Tout allait pour le mieux dans ce monde nommé Okara en hommage à la déesse Okarue. Et pourtant, la déesse voulait créer quelque chose de plus fabuleux. Une espèce intelligente belle et forte : des créatures à son image. C'est alors qu'elle entamât ce projet fou . Des années plus tard, elle réussit enfin : les elfes étaient nés ! Les elfes étaient la fierté de Okarue. La caractéristique de cette espèce était de pouvoir utiliser la force des quatre éléments. Mais les elfes voulaient être les dirigeants des espèces qu'ils trouvaient bêtes et fragiles. Alors, grâce à tous les pouvoirs des éléments, ils enfermèrent Okarue dans les cieux les plus lointains pour qu'elle n'est plus aucun contact de sa chère planète. Pendant de longues années, les elfes se sont démenés pour effacer toute preuve de la déesse et crée un empire sur le continent de Okara. Un empire qu'ils domineraient et qui rassemblerait toutes les espèces sous contrôle.

Voici la légende de la naissance du monde et de l'immense empire : l'empire Elfiques.

Luna et les quatre élémentsWhere stories live. Discover now