Dejeuner avec Saint

44 2 0
                                                  

Le déjeuner se passe merveilleusement bien, Saint se montre très prévenant envers moi ce qui a pour effet immédiat de me faire rougir. Heureusement, nous ne sommes pas en Thaïlande. Je ne saurais pas comment réagir si la Minger family ou les médias venaient à apprendre notre relation, même si je sais que mes amies parmis la Minger family seront contentes pour moi que je sois (enfin) en couple avec mon premier amour, ce ne sera absolument pas le cas des autres fans comme les Mingers thaïlandaises, qui seront extrêmement jalouses voire méchantes.

Saint ne souhaite pas exposé notre couple au grand jour, du moins pour l'instant. Je sais au fond de moi qu'il veut me préserver mais il m'arrive de penser que c'est parce qu'il se sent gêné qu'on le voit avec moi. Je suis stupide de penser ça, c'est vrai pourquoi Saint serait embarrassé de se montrer à mes côtés alors qu'il m'a lui-même demandé d'être sa petite-amie ?

Je sors subitement de mes pensées quand je sens la main de Saint essuyer les larmes qui commencent à perler sur mes joues. Je n'ai même pas réalisé j'étais en train de pleurer.

Je le regarde et esquisse un faible sourire. Il me demande alors ce qui ne va pas, j'hésite à lui répondre tellement j'ai peur de sa réaction. Saint me fixe surpris par ma révélation. A ma grande surprise, il se lève et attrape ma main pour que je me redresse à mon tour, il m'attire alors contre lui alors qu'il se rassoit sur sa chaise. Assise sur ses genoux, il me serre dans ses bras et passe une de ses mains tendrement sur mes cheveux.

- Angélique je t'aime tellement ! Maintenant qu'on est enfin ensemble, il est hors de question que je te perde. Je n'ai pas honte d'être avec toi mais mon monde est dangereux quand on n'y est pas préparé. Je ne veux pas que quelqu'un te fasse du mal à cause de moi c'est pourquoi je préfère garder le secret le temps que tu sois prête à l'affronter.
Je me calme peu à peu, Saint me fredonne le refrain de ma chanson préférée à l'oreille pour apaiser mon dernier sanglot.

Je ne sais pas combien de temps nous restons enlacés comme ça. Je me sépare de Saint à contrecœur et l'embrasse sur la joue pour le remercier.
C'est à cet instant que je remarque la scène sur laquelle se trouvent des instruments et un micro. Saint suit mon regard et sourit. Il se lève et se dirige à l'intérieur du restaurant. Je le vois revenir vers moi en me faisant signe de le suivre, je le rejoins et m'assoie sur la chaise qu'il m'indique avant de monter sur scène.
Il attrape la guitare et se met à chanter "I crush on you" en me fixant de son regard intense, je comprends à cet instant précis qu'il pense à moi en prononçant les paroles. Je ne peux empêcher quelques larmes de couler à nouveau, mais de joie cette fois. Saint me fait signe de le rejoindre sur scène, nous chantons quelques accords ensemble, mais c'est seule que je finis la chanson pendant que Saint me boit des yeux. Il est tellement beau quand il joue de la guitare, je pourrais l'écouter pendant des heures.

Saint passer des vacances dans mon paysLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant