Nouveau: Tap - Des histoires dialoguées pour votre 📲 . Disponibles en francais
Recevez le maintenant

21

20K 956 14

Mon frère est passé me chercher dans la voiture y'avait alors Hichem - Ilies et donc j'ai commencer a m'énerver à dire ou était les autres puis derrière y'avait une autre voiture avec Abdel et Soraya , je monde dans la voiture
Hichem: Tu voulais les foutres ou dans la voiture
Moi: RHooo c'est bon

Hichem: Ouioui juste pour ça c'est toi qui payes soir-ce
Moi: Tu rêves tropppp toi!

On a passé une trop bonne soirée, on est allez mangé dans une pizzeria, j'ai appris à connaitre Abdel, Ilies et moi que on rigolait il me charié en me disant que y'a 3ans je savais pas c'était quoi un jeans et que la j'fais trop la belle alors que comme il ment j'ai toujours esseyé d'être à la mode. On est rentré vers 23h, avec Ilies et Hichem on est allez mangé une glace puis il est venu avec nous, j'suis allez rentré et eux il jouait à la play toute la nuit jusqu'au ptit matin ! J'ai fermé la porte de ma chambre parce-que je galérais trop alors mon frère a préparer des trucs ou dormir dans le salon avec Ilies. Ils ont pas cherchés à comprendre, d'ailleurs ils ont acceptés normalement et ils avaient pas le choix de toute façon!
On est au mois de décembre, mes parents sont partis au bled pour 2 mois. Anis et Hichem on décide de faire le démanagement pour que lorsqu'ils reviennent ils est une suprise.
On est un samedi du mois décembre, il faisait trooooooooooooop froid, rappelez-vous les -12 qu'on avait, je mettais 3 legging, un jeans, pleins de couche de haut , une grosse doudoune, un bonnet, une écharpe, j'arrivais à faire pitier à Hichem alors ils me déposaient en cours et me chercher le soir au taff. Cette apres-midi j'ai rendez vous avec Borris on va allez boire un ptit café il veut me voir, je sais très bien que c'est pour mon permis, je le sais parce-que j'ai tout réussi je suis trop forte héhé!! Donc bref c'est Hichem qui me dépose et comme Borris est trop choux ben il a soulé mon frère et donc il est resté avec nous, on était entrain de boire un chocolat chaud tranquil ..

Borris: Alors sa fait quoi d'être que vous deux dans l'appart ?
Hichem: Ben tahu Borris on fait le déménagement donc voilà on fait pas trop attention
Borris: C'est trop choux de votre part s'que vous faites.
Moi: Je sais :)
Hichem: Hein t'as rien fait toi !!
Moi: QUOI? C'est moi qui est payé la cuisine de Mama et qui est choisis les canapés et les tapisseries.
Hichem: Oui mais c'est qui , qui fait tout ?

Donc bref on se lance dans un débat sous le regard de Borris avec un grand sourire. Mdr franchement on a bien rigoler, Borris me raconter des trucs sur mon frère ( il lui a fait aussi passer le permis ) , donc voilà il est 21h on rentre, j'ai trop les nerfs il ma pas donné mon permis. Tsss, on est dans la voiture et bref j'vous dit pas s'que mon frère ecoute : LACRIM pour pas changer donc faisons un débat.

Moi: T'aimes quoi chez ce rappeur?
Hichem: Et toi qu'est-ce que t'aimes pas ?
Moi: Héé j'tes posé la question d'abbord
Hichem: Réponds et j'te répond
Moi: Nan toi répond puis après moi je répond

Au final personne n'a répondu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on est passé à la pizzeria on a pris des pizzas et on est rentrés, on a passé la soirée assis par terre car y'avait que la télé au sol et tout était partie du salon, je me suis battue pour qu'on prenne la télé en dernier !! On dormait sur des flach ( en arabe donc en fr je sais pas trop comment expliquer c'est genre des couvertures, des matelas c'est se qui forme un endroit pour dormir ) . Vue que la chambre de Lina était vide et que la mienne était déjà à moitier vide franchement en une semaine on a tout fait. C'est juste la cuisine c'était chaud, en plus ma mère mon père il lui a zermha offert pour son anniv un lave vaisselle qui sert à rien parce-que à chaque fois elle le fait a la main elle dit " Mais c'est juste quelques assiettes " miskina elle sait pas que c'est tout sa qui fait qu'en fin de journée on peut lancer la machine enfin bref mdrr. J'ai fais ma douche, prière, brossage de dents.. bref mon rituel habituel et puis je me suis endormie, mon frère était entrain de jouer à la play. Demain dimanche on va allez au nouvel appart faire les finissions.

Je passe, on est le 31 décembre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiii, avec Soraya & Samia on ce jure de faire une soirée de fou chez Soraya; elle a pas de frère et ces parents se sont cassés chez sa tante en Italie pour les vacances donc voilà quoi. On a pas fait de soirée de fou, Anis ma posé 2 chichas avec gouts..etc, sa le dérange pas si on est qu'entre nous il nous fait confiance. On avait acheté pleins de bricoles, j'avais invité Julie ma copine de fac car elle habite toute seule dans la ville, ces parents sont restés sur Paris elle elle est venue ici pour faire ces études. Donc bref que d'la bouffe, bonbons, chips, des tonnes de boissons, de la musique on avait tout préparer franchement sa allait être magnifique.

On passe une bonne soirée quand avec les filles j'ai plus de batterie dans le téléphone, j'avais laissé mon chargeur dans l'ancien appart car on y dormait encore avec Hichem. Hichem était parti en soirée tiz je le sais avec Youness, Abdel, Billel, Malik & toute la bande, Anis avec sa ptite femme donc voilà. J'prend Samia avec moi puis on marche, comme il fait froid c'est trop abusé en plus on est habillé jupe et robe jusqu'au genoux on a prie des vieilles chaussures pcq on savait qu'on allait pas sortir on était coiffé et tout PUMPELUP quoi! Bref j'entre dans le bloc sa pu le shite abusé et v'la les bouteilles, j'entends du bruit dans la cave berk que des gémissement avec Samia on est morte

Samia: Tu crois que c'est qui ?
Moi: Sa pourrait être que Neyla et Younes paahahahahha il doit lui foutre des trucs de fou
Samia: Ahhhh Sarah hechek j'ai la scene
Moi: Moi j'ai la scene quand on était ptite on avait zapé sur rtl9 on a commencé à crier et Hichem il est rentré il nous a fait sortir mais il a continué a regarder
Samia et moi on se mets dans un sale fou rireeeeee hahahhahahaha.

Bref j'ouvre la porte d'entrée et la j'vois d'la lumière dans la chambre de Hichem et moi, y'a que nos flach donc j'piges pas j'me dit qu'il doit être fatigué et qu'il dort.
Donc bref avec Samia on toc, personne répond, on entre et la aaaaaaaaaaaaaaaaaaah oh mon DIEUUUUUUUUUUU on voit MALIK le frère à Samia et HICHEM mon frère assis sur le lit avec deux meufs en miniminimini-micro jupe qui les suçent et la je regardais j'étais morte de rire, moi & Samia on riiiiiiiiiiiiiiiiiit je ferme la porte et je péte un fou rire aaaaaaaaaaaahahha juste la je suis sciée de rire si vous auriez vu mon frère " O_O" et Malik qui le regarde du genre " esh gros tu t'fais sucer si bien que ça " et qui regarde dans sa direction et qui pousse la salope1 blondasse décoloré aaaaaaaaaaaah dégeu !!!

La je prend le chargeur et on cour, on est morte de rire, on rentre dans l'appart et la je reçois un appel de Hichem, je suis devant le bloc a Soraya et je déccroche..

Moi: OUIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAA
Hichem: T'as rien vu j'te défonce
Moi: Ahahhahahahahaaaaaaaaaaaaaaa mon Dieu
Hichem: Mais déjà t'es pas censé être chez Soso
Moi: J'avais oublié mon chargeur
Hichem: Putain de chargeur

Il raccroche, la avec Samia on entre et on raconte tout aux filles, on est mortes de rire. On rigole, on fume, on mange, on danse. Puis d'un coup j'ai un coup de barre et je pense à Wessam qui fête son nouvel an entre les barraux, on s'envoie des lettre régulierement en tant que frères et soeurs, il me dit que c'est dur mais c'est la vie.. La j'ai un peu eu honte de faire la fête alors que lui il est trop triste.. J'fais mes baills et lui il fait rien, enfin bref, on passe une bonne soirée, j'reste parfois à l'écart car j'pense à Wessam.. Puis à minuit on se souhaite une bonne année, et on continue jusqu'à 6h du matin .. 

Partie finieeeeeee les lecteurs, alors aujourd'hui j'ai appris que des gars lisaient aussi, sa ma trop trop trop fait plaisir sérieux! J'avais parlé à mon frère de la chronique il ma dit " azy écrit un livre c'est mieux ta pas interet à dire mon nom et dire tout s'que tu sais sur moi " alors cette partie j'te la dédie si un jour tu tiens à lire la chronique parce-que tu m'as tué de rire alors que il y'a quelques semaines j'aurais vue cette scène j'aurais pu en faire une dépression .. ♥

Chronique de Sarah, violé par erreur, koulchi bel meketubLisez cette histoire GRATUITEMENT!