Stade

1K 83 54
                                    

A Gucci, Taehyung observait une dizaine de mannequins défiler devant lui, jugeant qui serait apte à participer au shooting Gucci avec lui. Adossé contre le dossier de sa chaise, il ne semblait pas réellement convaincu. Appuyant avec son pied sur la table pour se pencher un peu en arrière, il se tourna vers son manager qui attendait son verdict.

Manager: Alors ?

Taehyung: Je ne sais pas... Aucune ne me plaît, elles semblent toutes si superficielles.

Les filles se regardèrent entre elles, certaines plutôt vexées par la remarque du charmant jeune homme que toutes trouvaient mignon, mais étaient prêtes à laisser couler pour pouvoir poser avec lui. Elles aussi travaillaient pour Gucci en tant que mannequin et connaissaient le professionnalisme du jeune homme. Mais qui ne voudrait pas se rapprocher ou côtoyer Kim Taehyung, alias V ? Une séance photo avec lui et toute leur carrière était garantie aux côtés des plus grandes marques.

A Gucci, ou même ailleurs, pour les personnes " hautes ", il était comme une chasse ouverte. Au premier qui l'attrapera. Pour les femmes en quête de séduction, d'amant, appartenir à cet homme ou simplement se faire remarquer par lui relevait d'un miracle, lui qui ne s'intéressait qu'à peu de gens alors qu'il était si populaire. Pour les hommes, il était plutôt une quête d'influence, d'image. Quoi de mieux que d'avoir Kim Taehyung comme visuel d'entreprise ? La vedette de Gucci, ce n'était pas rien. Mais, de toute évidence, l'être désiré semblait difficile à atteindre.

Manager: Baaah...

Taehyung: Il n'y en a pas d'autre ?

Manager: Non, ce sont les dix que te propose Gucci. Fais ton choix.

Taehyung: En général, je ne fais pas le choix, vous le faites pour moi. Pourquoi ça change là ?

Manager: C'est toi qui a demandé qu'on te trouve des personnes avec les pieds sur terre, Taehyung. Alors, choisis !

Taehyung: Ah bon, j'ai dit ça ?

Manager: Oui tu l'as dit...

Taehyung: Ah bon... Bon, bah... Choisis pour moi, je ne sais pas.

Manager: Tu es sérieux ? La dernière fois tu m'as limite engueulé, j'ai réussi à négocier avec Gucci pour que tu choisisse toi-même et maintenant, tu me demandes de choisir ?

Taehyung se leva de sa chaise, ennuyé de cette discussion.

Taehyung: Exactement. Je vais dans ma loge, à tout à l'heure.

Le mannequin planta son manager. Ce jour était pire que d'habitude. Il ne voulait vraiment rien faire. Ce défilé, ou même ce shooting photo, n'avaient aucune importance pour lui. Peut-être qu'il allait le faire ou peut-être qu'il ne le ferait même pas car, après tout, il faisait bien ce qu'il voulait. Gucci trouverait bien quelqu'un pour le remplacer.

Il avait l'impression de perdre peu à peu sa motivation pour le mannequinat ou peut-être pas finalement. Ce qui n'allait pas c'était tout simplement lui, son esprit était seulement occupé par une seule chose, ou du moins, une seule personne. Tout ce qu'il voulait était passer encore un peu plus de temps à ses côtés. Elle lui faisait vraiment perdre tous ses moyens.

Il prit son portable mais il n'afficha aucun message de la part de la jeune fille en question. Il soupira et entra dans sa loge où il vit une silhouette. Il claqua sa langue contre son palais, mécontent, dès qu'il eut reconnu qui était là.

Taehyung: Suzy... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Suzy: Passons un après-midi ensemble, Taehyung.

Fancy UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant