0. Avant-propos

154 23 4
                                                  

Hello ! Bienvenue ! 

Si vous souhaitez commencer votre lecture, je vous invite à passer directement à la section suivante. La partie qui suit contient la réponse à des questions que certains se posent peut-être (ou pas). 

En tout cas, merci d'être passé(e) sur ce recueil ! 

Axel. 

Q : T'es vivante Axel. ? Tu te rappelles de ce qu'est internet ? 

R : Il semblerait bien que je ne sois pas morte. Concernant internet, j'ai à peine ouvert mon PC depuis juin dernier, alors le web...

Q : Encore une nouvelle histoire ! Et les autres ? Tu les abandonnes ? 

R : Oui, une nouvelle histoire, et non je n'abandonne pas les autres. Pour raconter ma vie en quelques mots sans trop entrer dans les détails, ça ne va pas trop depuis le début de l'été. Je passe les problèmes personnels, côté professionnel, je n'ai plus d'emploi (dépression ++, recruteur si tu as besoin de main d'oeuvre), concernant l'écriture c'est bien simple mon cerveau est mort. Genre plus aucune idée. Ecrire 4 mots c'est dur et ça ne veut rien dire. Je ne désespère pas de réussir à reprendre un jour. 

Q : Pourquoi cette nouvelle histoire alors ? 

R : Elle est apparue dans ma tête hier. Pour la première fois depuis des lustres j'ai eu envie d'écrire. Alors je l'ai fait. Ai-je ce fol espoir que cela me permette de reprendre Immortels & co ? Oui. On peut toujours rêver. 

Q : C'est un autre bout d'Immortels que tu nous fais ? Parce que, spoiler, Darkwood Castle (DWC pour les intimes) c'est le château d'Immortels, et des héros qui s'appellent Ereyne et Zelyan ça rappelle un peu tes autres bouquins. 

R : Vous connaissez ma flemme légendaire... C'est le même château, les mêmes personnages, mais pas du tout la même histoire. Pas la peine de lire Immortels pour comprendre DWC, et DWC n'aura aucune influence sur Immortels/Purgatoire, donc rassurez-vous, pas de spoiler, ni dans un sens ni dans l'autre. 

Q : Un mot de la fin ? Tu vas bien nous souhaiter une bonne lecture ? 

R : Of course ! Très bonne lecture ! 

PS : Vous m'avez manqué. 

Axel.





Darkwood CastleWhere stories live. Discover now