chap : 16

1.4K 71 5

Pris de court, je jette un coup d'oeil anxieux à zayn qui hausse les épaules. Liam se renfrogne. Louis  m'ouvre la porte et s'efface pour me laisser passer. Bordel... c'est quoi, cette histoire ? Qu'est-ce qu'il me veut ? J'attends dans le couloir en m'agitant nerveusement tandis que louis émerge de la suite, suivi par Coupe-en-Brosse.

L:" Je vous appellerai, Taylor," dit’il à Coupe-en-Brosse. Tandis que Taylor s'éloigne dans le couloir, louis tourne vers moi son regard bleu gris brûlant. Merde... j'ai fait une bêtise ?

L:"Vous joindriez-vous à moi pour prendre un café ? "Mon cœur a un raté. Louis Tomlinson veut me voir en tête à tête ? Non, il t'offre un café. Peut-être qu'il trouve que tu n'as pas l'air réveillée, ironise ma conscience. Je me racle la gorge.

H:"Il faut que je raccompagne les autres."ile est con Harry XD

l:" TAYLOR'', lance Tomlinson , ce qui me fait sursauter. Taylor fait demi-tour.

L:" Ils habitent près de l'université ? me demande louis. Je hoche la tête, trop stupéfaite pour parler.

L:" Taylor peut les raccompagner. C'est mon chauffeur. Nous avons un 4 x 4, il pourra également transporter le matériel."

Taylor :" Monsieur tomlinson ? lui demande Taylor quand elle nous rejoint, toujours impassible.

L:"S'il vous plaît, pourriez-vous raccompagner le photographe, son assistant et leur chef ( ma conscience se mit a rire ......mais c'est vrai que zayn fait tout pour diriger tout !!!! Ta gueule conscience tu devient de plus on plus conne )

T :"Bien sûr, monsieur, répond Taylor."

L:"Voilà. Maintenant, vous joindrez-vous à moi pour un café ? ''Louis sourit comme si c'était une affaire entendue. Je fronce les sourcils.

H:" Euh, monsieur Tomlinson , c'est vraiment... Écoutez, Taylor n'est pas obligé de les raccompagner, dis-je en jetant un coup d'oeil à Taylor qui reste de marbre. Zayn et moi pouvons échanger nos voitures, si vous me donnez un instant.'' louis m'adresse un sourire éblouissant, spontané, naturel, sublime. Oh mon Dieu... Il m'ouvre la porte de la suite. Je le contourne pour entrer, et je trouve zayn en pleine discussion avec liam.

Z:  hazz , tu lui plais, c'est sûr et certain, claironne-t-il  tandis que liam m'adresse un regard désapprobateur. Mais à ta place, je ne lui ferais pas confiance.'' Je lève la main pour le faire taire. Par miracle, il obéit.

H:" zayn, si je te passe Wanda, je peux prendre ta bagnole ?

Z:"Pourquoi ?'

H:" Parce que louis tomlinson m'a invitée à prendre un café.'' il en reste bouche bée. Zayn, muet ! Je savoure cet instant rare. Il m'agrippe par le bras pour m'entraîner dans la chambre adjacente au salon de la suite.

Z:" hazz , il a un truc pas net, ce type. Il est sublime, d'accord, mais je crois qu'il est dangereux. Surtout pour une gar comme toi.

H:" Qu'est-ce que ça veut dire, un garçon  comme moi ?

Z:"Innocent , Harry . Tu sais bien ce que je veux dire. Je rougis.

H:" zayn , on va prendre un café, c'est tout. Il faut que je révise, je ne resterai pas longtemps.''  pince les lèvres comme si il envisageait ma requête. Enfin, il extirpe ses clés de voiture de sa poche et me les remet. Je lui donne les miennes.

Z:" À tout à l'heure. Si tu ne reviens pas vite, je préviens la police. "

H:" Merci, dis-je en le serrant dans mes bras. Quand j'émerge de la suite, Louis  m'attend, appuyé contre un mur, l'air d'un mannequin masculin prenant la pose.

H:" D'accord, on va prendre un café.'' Je suis rouge betterave. Il me sourit.

L:" Après vous, monsieur styles !!

Merci encore Et oncore pour c'elles  qui lisent ma fiction si quelque chose vous dérange n'hésitaient pas a me la signaler on commentaire !!!!

fifty shades of tomlinsonLisez cette histoire GRATUITEMENT !