chap : 15

1.4K 71 8

Je vais mourir. Il porte une chemise blanche déboutonnée au col et un pantalon en flanelle grise qui lui descend sur les hanches. Ses cheveux rebelles sont encore humides. Rien qu'à le voir, j'en ai la bouche sèche tant il est sexy. Louis est flanqué d'un homme dans la vingt-aine  avec les cheveux taillés en brosse, une cravate et un costume sombre, qui se poste en silence dans un coin pour nous observer, impassible.

L:" monsieur Styles, ravi de vous revoir. '' louis me tend la main. Je la serre en clignant des yeux à toute vitesse. Oh mon Dieu... il est vraiment... En touchant sa main, un délicieux courant électrique me parcourt, m'allume, m'enflamme les joues, et je suis sûre qu'on peut m'entendre haleter.

H:"Monsieur Tomlinson' voici zayn styles . il s'avance vers lui en le regardant droit dans les yeux.

L:"Le tenace monsieur styles''. Comment allez-vous'', dit’il avec un petit sourire, l'air sincèrement amusé.''harrold m'a dit que vous étiez souffrante la semaine dernière. J'espère que vous êtes remise ?''

Z:" Je vais très bien maintenant, merci, monsieur Tomlinson.'' i' lui serre la main fermement, sans ciller. Zayn a étudié dans les meilleures écoles privées de l'État de Washinton il'est sûre de lui et de sa place dans le monde. Il ne se laisse impressionner par personne.

Z:" Merci de nous accorder votre temps'', dit-il avec un sourire poli et professionnel.

L:" C'est un plaisir'', répond-il en me regardant, ce qui me fait de nouveau rougir - et merde.

H:" Et voici Liam payne, notre photographe,'' dis-je en souriant a liam,  Il m'adresse en retour un sourire affectueux, mais son regard devient froid lorsqu'il se pose sur louis.

L:"Monsieur Tomlinson

L:"— Monsieur payne. L'expression de louid se transforme aussi tandis qu'il scrute Liam.

L:"Où voulez-vous que je me mette ? lui demande louis d'un ton vaguement menaçant. Mais zayn n'a pas l'intention de laisser liam diriger les opérations.

Z:"Monsieur Tomlinson pourriez-vous vous asseoir ici, s'il vous plaît ? Attention, il y a des câbles. Ensuite on prendra quelques photos de vous debout''. Il lui indique un fauteuil poussé contre un mur. Niall allume les spots, ce qui éblouit louis un instant, et marmonne des excuses. Puis niall et moi reculons tandis que liam mitraille. Il prend sept photos l'appareil à la main, en demandant à louisde se tourner tantôt d'un côté, tantôt de l'autre, de déplacer son bras ou de le laisser pendre. Liam prend encore plusieurs photos avec un pied tandis que louis pose, patient et naturel, pendant environ vingt minutes. Mon rêve s'est réalisé : je peux admirer louis de près. Mais quand nos regards se croisent, je dois détourner le mien.

Z:" Assez de photos assises, intervient zayn. Monsieur tomlinson, pourriez-vous vous lever ? '' niall se précipite pour déplacer le fauteuil. L'obturateur du Nikon se remet à cliqueter. — Je crois que c'est bon, annonce liam cinq minutes plus tard.

Z:"Génial !! Encore merci, monsieur Tomlinson.'' il lui serre la main, liam aussi. ''

L:"J'ai hâte de lire votre article, monsieur , murmure louis, qui se tourne ensuite vers moi alors qu'il s'apprête à franchir la porte.  L:" Vous me raccompagnez, monsieur styles ?

H:" Euh... Bien sûr."

Saaalut les filles !! Encore une fois mille merci a c'elle qui vote et aussi  a c'elle qui prennent la paine de lire mafiction !!!! Vous êtes des anges ❤❤❤( bon vous ne l'êtes pas a 100℅ .....car ma fiction ne manque pas de lemon .... ......)

Je vous aime

fifty shades of tomlinsonLisez cette histoire GRATUITEMENT !