chap : 13

1.3K 67 5

H:" En relation ? Je le connais à peine, ce type !" Ma voix a subitement gravi plusieurs octaves.

Z:"Mais tu l'as déjà vu.. Et lui, j'ai l'impression qu'il a envie de mieux te connaître. Hazz, appelle-le," aboie-t-il en raccrochant. Qu'est-ce qu'il est autoritaire, parfois ! Je tire la langue à mon portable. Je suis en train de laisser un message à liam lorsque Paul entre dans la réserve pour prendre du papier émeri.

P:" Tu viens ? Il y a du monde, là."

H:"Ouais, euh, excuse, j'arrive tout de suite. "

P: Au fait, comment as-tu rencontré louis Tomlinson ? "Paul s'efforce en vain de prendre un ton nonchalant.

H:'' Je l'ai interviewé pour le journal des étudiants. Zayn était souffrant''. Je hausse les épaules, tentant à mon tour d'avoir l'air désinvolte, sans y réussir mieux que lui.

P:" Louis Tomlinson  chez Clayton's. Tu te rends compte ?'' hoqueté Paul, stupéfait, en secouant la tête. ''Enfin, bon, tu veux aller prendre un verre ce soir ?'' Paul m'invite chaque fois qu'il rentre voir sa famille, et je refuse toujours. C'est devenu un rituel. Ce n'est jamais malin de sortir avec le frère de son patron et en plus, Paul est mignon dans le genre brave garçon américain bien propre sur lui, mais il n'a rien d'un héros de roman et oui tous les garçons que je connais ou presque ......son gay .....et je n'est toujours pas trouvé le bon .. Et louis ? me demande ma conscience en haussant virtuellement un sourcil. Je lui file une claque.

H:''Tu ne dînes pas chez ton frère ?''

P:"Demain. "

H:"Une autre fois, Paul. Ce soir, il faut que je révise. J'ai mes examens la semaine prochaine."

P:" harrold, un de ces jours tu diras oui. Il sourit tandis que je m'échappe vers les rayons.

XXXX

L:''Mais je ne fais jamais de portraits, gémit liam. H:''liam, s'il te plaît ?'' Agrippée à mon portable, je fais les cent pas dans le salon de notre appartement en regardant le crépuscule tomber.

Z:" Passe-moi le téléphone.'' zayn me l'arrache des mains en rejetant ses cheveux noir corbeau soyeux en arrière

Z:" Écoute-moi bien, Liam Payne , si tu veux que le journal couvre ton vernissage, tu vas faire ces photos pour nous demain, compris ?'' zayn peut être d'une dureté impressionnante. ''Bon. Hazz te rappelle pour te dire l'heure et le lieu de la séance. À demain. ''Il raccroche.  C'est réglé. Maintenant, reste à savoir où et quand. Appelle-le.'' il me tend le téléphone. Mon estomac se tord.

Z:''Appelle louis'' Maintenant ! Je lui lance un regard noir et tire la carte de visite de louis de ma poche. J'inspire profondément pour me calmer et compose son numéro les doigts tremblants. Il répond à la deuxième sonnerie. Sa voix est tranchante, calme et froide.

L:'' Tomlinson.

H:" Euh... monsieur Tomlinson ? C'est  harry..harrold styles .''

fifty shades of tomlinsonLisez cette histoire GRATUITEMENT !